Quand on pense à Wanda Nara, on pense à son triangle amoureux avec Maxi Lopez et Mauro Icardi, mais aussi à ses cinq enfants et à quelques clichés provocants sur les médias sociaux. Mais il y a beaucoup plus…
Blonde, argentine, bien roulée, provocante et rusée : Wanda Icardi, née le 10 décembre 1986 (Sagittaire), n’est pas seulement mannequin, danseuse et showgirl (bien qu’en Argentine elle soit surtout connue pour cela), elle est aussi agent sportif et mère de famille. Et surtout : elle est capable de faire tout cela en même temps !
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Wanda Nara gère notamment les affaires financières de son mari, Mauro Icardi, l’attaquant du Paris Saint-Germain, né en 1993 et également originaire d’Argentine. Cependant, une crise a éclaté en octobre 2021 entre eux, Icardi étant prétendument tombé amoureux d’une actrice, et Wanda ayant même retiré son alliance. En outre, beaucoup se souviennent de la relation compliquée avec Maxi Lopez, également footballeur, qui a ouvert une diatribe qui a impliqué à la fois les ragots et les amateurs de football. Apprenons à mieux connaître la blonde sexy.
La vie privée de Wanda Nara : enfants et… triangle amoureux
De 2008 à 2013, Wanda Nara a été mariée au footballeur Maxi Lopez, avec qui elle a eu trois enfants : Valentino, Benedicto et Constantino. Le divorce entre les deux hommes est intervenu après de nombreuses allégations d’infidélité et de tromperie.
Presque en même temps que son divorce avec Lopez, Wanda Nara a eu une relation amoureuse avec Mauro Icardi, un ami proche de Lopez à l’époque et son ancien coéquipier, ce qui a fait grand bruit.
Malgré les nombreuses spéculations sur l’incident, Wanda a toujours nié avoir trompé son ex-mari : « Je n’ai jamais trompé mon ex-mari Maxi Lopez. Je le jure sur mes enfants. Au contraire, je me suis battue jusqu’au bout pour sauver notre mariage« , a-t-elle révélé.
Elle a également avoué qu’il la trompait avec leur gouvernante, « qui n’était pas belle », alors qu’elle était dans l’autre pièce avec les enfants !
En bref, une relation certainement… mouvementée. Et dites-vous qu’en 2018, Wanda a également été sanctionnée de 4 mois de prison à cause de Maxi. La raison ? Elle aurait diffusé son numéro de téléphone sur Internet !
Le 27 mai 2014, Wanda Nara et Mauro Icardi se sont mariés ; pour la cérémonie, la mariée a choisi une robe Alexander McQueen et un sac Chanel décoré de cristaux Swarovski. L’année suivante, ils ont eu une petite fille : Francesca Icardi, née le 19 janvier 2015, suivie d’Isabella, née le 27 octobre 2016.
Pour résumer, Wanda Nara a cinq enfants (trois de Lopez et deux d’Icardi), tous nés avant son 30e anniversaire. Les enfants vivent avec leur mère et son second mari.
Wanda Icardi Enfants
La fin de l’amitié entre Maxi Lopez et Mauro Icardi
Comme on pouvait s’y attendre, la presse s’est déchaînée, spéculant que Maxi Lopez n’avait pas apprécié que son ami et son ex-femme aient commencé à sortir ensemble. Des rumeurs alimentées au comportement du footballeur lui-même qui, lors d’un match de championnat en avril 2014 entre la Sampdoria (Lopez) et l’Inter (Icardi), a refusé de serrer la main d’Icardi.
Ce n’est qu’en décembre 2017, à l’occasion du septième anniversaire du deuxième fils de Wanda et Maxi, Costantino, que les deux footballeurs se sont retrouvés pour fêter ensemble l’anniversaire du petit dans une ambiance aussi détendue que possible.
Wanda Icardi fesses
Wanda Nara et Mauro Icardi : l’histoire de leur amour
Avant de tomber amoureux, Wanda et Mauro étaient amis. Wanda Nara et Mauro étaient amis avant de tomber amoureux. L’ex-Nerazzurri lui-même a raconté : un jour d’été, elle l’a invité à passer des vacances en bateau aux îles Éoliennes avec son mari Maxi et un autre couple d’amis : Gonzalo Bergessio et sa femme.
Dès lors, une profonde amitié est née et les deux femmes ont commencé à garder le contact : « Wanda, pour que je me sente partie prenante de sa vie, m’envoyait des photos de ses enfants, que j’aimais beaucoup. Ses enfants m’ont beaucoup aimé pendant leurs vacances.
Il s’est même retrouvé à lui conseiller de ne pas se séparer, alors que son mariage était en pleine crise : « Je n’ai jamais voulu profiter de la situation, et je n’ai jamais fait passer mes intérêts avant ceux de Wanda et de ses enfants. Mais elle en avait assez du comportement de son ex-mari », peut-on lire dans l’article de Sportweek.
En octobre 2021, une crise majeure éclate entre le mari et la femme, notamment à cause de l’engouement présumé d’Icardi pour une actrice argentine, Maria Eugenia Suarez. Les choses semblaient s’être arrangées, mais Wanda a publié sur ses stories Instagram une photo de sa main sans la bague, affirmant qu’elle est bien mieux sans elle. C’est vraiment fini ?
Wanda Icardi poitrine
6 faits intéressants sur Wanda Icardi : le physique qui fait sensation sur les réseaux sociaux
– Avant de s’occuper des affaires de son mari Mauro Icardi, Wanda Nara était connue en Argentine principalement pour sa participation à plusieurs concours de talents, et pour ses danses à couper le souffle (souvent partagées sur ses canaux sociaux). On trouve encore aujourd’hui en ligne de nombreux clichés de son passé de showgirl.
– Elle a écrit un livre pour enfants intitulé Champion sur le terrain et dans la vie, dédié à son mari.
– Sur Instagram, elle partage principalement des photos avec son mari et ses enfants, leurs jeux et les moments passés ensemble. Ses posts sont souvent discutés en raison de la sensualité de son physique, que Wanda Icardi exhibe avec légèreté, et qui alimente donc les critiques des fans sur les médias sociaux.
– Vérissimo, elle a raconté avoir subi des césariennes très compliquées pour ses trois premiers enfants. Elle a toujours voulu avoir des filles, alors quand elle a rencontré Mauro Icardi, elle a décidé de réessayer.
– Elle a un tatouage d’avion sur le côté et un lion sur le bras (un symbole qu’elle partage avec son mari Mauro Icardi).
– Le passé de Wanda Nara Icardi semble avoir inclus une nuit de passion avec Maradona, mais Mme Icardi a toujours préféré passer sous silence le sujet.
Où vit Wanda Nara ?
Tant que son mari Mauro jouait pour l’Inter, Wanda Icardi et sa famille vivaient à Milan, dans un bel appartement donnant sur… le stade San Siro.
Depuis 2019, ils ont déménagé en France : la maison française de Wanda, à Paris, est très élégante et nous pouvons parfois en voir des aperçus dans ses histoires.
Combien gagne Wanda Nara ?
Elle a toujours préféré ne pas parler de chiffres et, interrogée par le magazine argentin Caras sur le sujet de l’argent, elle a glissé : « Je gagne la même chose que les autres représentants. Mais je ne fais pas payer Mauro : car tout ce qui est à lui est aussi à moi. Je ne veux pas parler de mes chiffres, je ne veux pas augmenter les rumeurs sur mes collègues ».
Selon le site Money.co.uk, World Marketing Football, sa société, a toutefois déclaré un bénéfice de 1 093 158 euros en 2016. Ajouté aux autres bénéfices des deux années précédentes, l’entreprise serait donc bénéficiaire de plus de 3 millions d’euros cette année-là.