Icône de la télé réalité en France, Nabilla ben Attia, après ses hauts et ses bas durant presque 3 ans, elle a enfin trouvé la paix, particulièrement avec la naissance de son enfant.
Après avoir lancé sa propre marque de produits de beauté (un peu comme JLO), aujourd’hui, en ce début de 2021, Nabilla va participer à une nouvelle émission produite par le même organisme qui a conçu les émissions de téléréalité suivantes : « Les Ch’tis », « Les Marseillais » et « Touche pas à mon poste! »
La diffusion du programme sera faite sur Amazon avec des tournages réalisés à Venise et en Suisse. Mais vue les circonstances actuelles et la propagation du Corona partout en Europe, il y a un grand doute sur le bon déroulement de la nouvelle émission.
Le programme retracera la vie quotidienne de l’influenceuse, particulièrement ses chirurgies esthétiques effectuées auparavant. Elle parlera aussi de sa famille et de ses affaires. D’après son ami Aqababe, le tournage commencera fin janvier 2021, à Dubaï, pour se terminer trois semaines plus tard en Europe.
Sur Twitter, Nabilla a réagi aux nombreux articles publiés sur l’annonce d’Aqababe et elle a été catégorique: tout est faux. «Stop les mytho, y’a pas de téléréalité! Je ne fais et ne ferai plus jamais de téléréalité! Même pour un milliard», a-t-elle écrit.
Source : 20min.ch