Sophie Davant accro au Botox et prête à tout pour rester jeune ?

Comme la plupart des célébrités, Sophie Davant n’a pas hésité à céder à la tentation du bistouri. Afin de conserver un certain aspect jeune, cette célèbre animatrice et chroniqueuse de radio a eu recours à des injections botox. Est-elle vraiment accro au botox ? Et que pense-t-elle de la chirurgie esthétique ?

sophie-davant-transformation-physique

Sophie Davant est-elle accro à la chirurgie esthétique ?

Actuellement, les stars sont de plus en plus ouvertes à la chirurgie esthétique. Tout comme Sophie Davant, plusieurs célébrités ont retouché certaines parties de leurs corps pour avoir un physique sans la moindre imperfection.

Toujours franche à propos de sa relation avec la chirurgie esthétique, l’animatrice aux commandes du prime « Affaire conclue » a récemment déclaré qu’elle a fait plusieurs injections botox pour masquer les marques de vieillissement. « En vieillissant, on s’accepte plus facilement et on apprend à mettre en avant ses qualités. Se débarrasser des complexes intellectuels est possible et, pour ceux qui sont physiques, la chirurgie esthétique peut être une bonne option ». Dit-elle. En toute transparence, la maman de Valentine et Nicolas Sled a publiquement révélé qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique.

Sophie Davant contre l’abus de la chirurgie esthétique !

Bien qu’elle soit adepte des injections esthétiques, Sophie Davant est tout de même contre l’abus de la chirurgie esthétique. Elle a bien souligné qu’elle n’accepte pas le fait que certaines stars sont devenues complètement dénaturées.

De plus, en parlant de sa relation avec la chirurgie esthétique, Sophie Davant a confirmé qu’il faut toujours assumer ses décisions. « Je déteste l’hypocrisie de toutes ces femmes qui prétendent ne pas recourir aux méthodes existantes pour obtenir des résultats très naturels. Rien ne m’irrite plus que les actrices qui prétendent ne rien avoir fait quand, en réalité, on peut facilement constater le contraire ». Explique-t-elle.

Pour cette belle journaliste, la chirurgie esthétique ne doit en aucun cas être considérée comme étant un sujet tabou. Suite à sa déclaration, Sophie Davant fait actuellement l’objet de plusieurs critiques.

Sur la toile, un grand nombre de ses détracteurs n’ont pas hésité à la lyncher. Cependant, la personne concernée semble être très à l’aise dans sa peau. Dans la plupart de ses apparitions, Sophie Davant a beau souligné qu’elle assume pleinement ses actes et ses choix.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.