L’acceptation de la chirurgie esthétique par une personne, qu’elle soit homme ou femme, ne peut pas passer sans effet. Sans aucun doute, ce choix comporte des effets qui peuvent être tout aussi satisfaisants ou frustrants. C’est-à-dire totalement à l’encontre des attentes et espérances de la personne ayant subi l’intervention de la chirurgie esthétique.
Ce cas est bien celui de la star de la téléréalité Sofiane Tadjine. Ce dernier ex-candidat de la Star Act ne finit pas les actes de beauté. Par ici, un régime alimentaire restreint et sévère, par là, une opération de chirurgie esthétique.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Sofiane se livre sans tabou
De passage dans la célèbre émission de « L’instant de luxe », Sofiane s’est livré à un discours sans limite, sur son physique et sa santé. Lui qui a été longtemps le chouchou de la télévision, par le biais de la Star Academy et le chouchou du public il n’est plus, aujourd’hui, la même personne. De l’avis de la majorité des observateurs et fans, Sofiane Tadjine est devenu méconnaissable.
Dernièrement, le chanteur s’est affiché sur les réseaux sociaux comme Instagram, et les fans n’ont pas cru leurs yeux. C’était l’étonnement total de leur part. Sofiane s’est métamorphosé. Il a subi un changement sévère de son apparence. En se livrant à l’antenne, il n’a pas pu s’empêcher de révéler sa dépression. Comme il l’a dit : « J’ai fait 2- 3 ans de grosse dépression, comme tous, un burn Out ! ». Voilà la raison de cette métamorphose. Elle a été engendrée par une « Grosse dépression », comme il l’avoue sans hésitation et sans aucun tabou.
Le poids de Sofiane : un autre problème
Sofiane de son propre aveu reconnaît qu’il a été de son jeune âge gros. Il faisait plus de 90 voire 95 kg. D’ailleurs, il le dit aussi : « Je suis un ancien gros, quand j’étais petit, je faisais 95 kg ». Alors il a choisi de maigrir. Et il a maigri, sauf qu’il se voit toujours mal dans sa peau. Et il le déclare, également : «J’ai beaucoup maigri, mais je me verrai toujours comme le gros avec Gougouttes ».
En plus de tout ça, Sofiane a cédé à la tentation du grand diable des temps modernes, la chirurgie esthétique. Mais, voilà qu’à l’encontre de beaucoup d’autres, lui il n’a subi qu’une seule tentative d’opération de chirurgie esthétique. Il a fait des implants capillaires.
Avec tous ces événements, il est compréhensible que le jeune homme change, et en particulier son visage. Il est devenu, comme dit plus haut, méconnaissable, au grand dam de ses nombreux fans.