Récemment, la célèbre actrice et productrice de cinéma vient de publier un livre, à savoir The Beauty of living twice. Il s’agit d’un livre qui comprend ses mémoires. En effet, les lecteurs se sont retrouvés devant des révélations surprenantes.
Une chirurgie réparatrice des seins !
Sharon Stone ne s’est pas empêchée de parler ouvertement à ses lecteurs. En effet, elle a évoqué ce qu’elle a subi ses dernières années. Elle a donc parlé des tumeurs mammaires qu’elle a eues en 2001.
La diva Sharone Stone est une femme forte et qui s’assume. En parlant de cette maladie, elle n’arrêtait pas de dire que c’était juste un mauvais épisode et que chaque pathologie se traite. Rappelant que Sharone Stone a enlevé les tumeurs et que ça n’était pas facile pour elle, puisque ces derniers sont gigantesques. « Ce sont des tumeurs plus grosses que ma poitrine » explique-t-elle. Suite à cela, elle a opté pour une chirurgie réparatrice au niveau de ses seins.
En effet, Sharone Stone se moque des personnes qui pensent qu’elle a subi une augmentation mammaire afin d’avoir une poitrine généreuse. Le but de l’opération résidait dans le fait de rectifier quelques irrégularités esthétiques post-maladives.
Elle a même souligné que son chirurgien a procédé aux implants mammaires sans l’aviser. De ce fait, elle s’est retrouvée avec une poitrine un peu volumineuse. « Il a modifié mon corps à mon insu et sans même mon consentement » affirme-t-elle.
Suite à cette révélation, un grand nombre de ses fans ont pris la peine d’interagir avec leur célébrité tant aimée et adorée. Certains l’ont même encouragé à porter une plainte contre son chirurgien. Tout compte fait, Sharone Stone rassure ses fans en leur informant qu’elle a fini par accepter cet acte.
Récemment, elle a partagé sur son compte Instagram une vidéo, à travers laquelle elle remercie toutes les personnes qui ont porté leur soutien. Elle a même déclaré que cette expérience d’auteure l’a rendu très heureuse et qu’elle prévoit de se lancer dans cet univers.