Le succès de l’émission Les Frères Scott
La série américaine « One Tree Hill » a connu un énorme succès au début des années 2000, dès son apparition en 2003. Également connue sous le nom « Les Frères Scott », cette série télévisée a attiré aussi les Français qui l’ont suivi pendant des années. Les acteurs de cette émission sont devenus très populaires partout dans le monde.
Les téléspectateurs attendaient les épisodes avec impatience et étaient curieux de savoir les détails des vies privées de leurs stars préférées. Même des années après la diffusion du dernier épisode de la série Les Frères Scott en 2012, les acteurs sont encore suivies par les fans tels que le cas de Chad Michael Murray.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Chad Michael Murray, a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ?
À l’âge de 39 ans, cette célébrité est encore considérée aujourd’hui comme un sex-symbol. L’acteur qui a incarné le rôle de Lucas Scott fait toujours parler de lui. Une question que se posent les fans souvent par rapport à lui : est-ce que Chad Michael Murray a succombé à la chirurgie esthétique, et plus précisément à une rhinoplastie ?
Cette question se pose plus précisément par rapport à son nez. Beaucoup de gens disent que l’acteur a eu une rhinoplastie.
Lors d’une interview, la star a expliqué qu’il a eu une fracture au niveau du nez quand il a été plus jeune, ce qui l’a forcé à subir une chirurgie du nez. Donc l’acteur affirme que son nez a changé à cause de cet accident, mais il insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une opération de chirurgie esthétique, mais plutôt d’une intervention nécessaire pour corriger la fracture. D’ailleurs, c’est pour cette raison que Chad Michael Murray n’aime pas que les gens utilisent le mot rhinoplastie pour parler de la forme de son nez.
Rappel : qu’est-ce que la rhinoplastie ?
La chirurgie esthétique du nez connue également sous le nom de rhinoplastie est une intervention chirurgicale qui permet de corriger tous les défauts nasaux, comme la présence d’une bosse, les larges narines, la pointe trop prononcée, ….