Tout au long de ces dernières années, de nombreuses stars n’ont pas hésité à retoucher certaines parties de leurs corps. Conséquemment, la chirurgie esthétique est devenue de plus en plus courante. Certaines célébrités ont tellement investi dans leur apparence qu’elles ont dépensé des millions de dollars. Voici quelques-unes des stars les plus connues pour avoir dépensé des sommes exorbitantes pour se débarrasser de certaines irrégularités physiques :
Joan Rivers : 4 millions de dollars
L’humoriste et animatrice de télévision américaine a été célèbre pour ses commentaires pertinents et sa relation avec le monde du bistouri. Rivers a subi de nombreuses procédures. Elle a donc eu recours à des liftings du visage, des injections de Botox et des implants de menton. Elle a été également connue pour ses nombreuses anecdotes sur ses propres procédures. Celle qui a marqué toute une génération avec son humour controversé a dépensé plus de 4 millions de dollars en chirurgie esthétique au cours de sa vie.
Jocelyn Wildenstein : 3 millions de dollars
L’ancienne femme d’affaires Jocelyn Wildenstein est connue pour avoir dépensé une fortune en chirurgie esthétique pour obtenir un look de chat. Elle a subi des opérations pour allonger ses pommettes et son menton, ainsi que pour réduire les rides. Elle aurait dépensé environ 3 millions de dollars pour toutes ces interventions.
Kylie Jenner : 2 millions de dollars
La plus jeune sœur de la famille Kardashian, la fameuse Jenner est devenue célèbre pour ses lèvres pulpeuses, qu’elle a confirmé avoir augmentées avec des injections de lip fillers. Hormis ses lèvres, la maman de Stormi Webster, Aire Webster a également subi plusieurs autres opérations esthétiques, notamment une rhinoplastie, une augmentation mammaire et un lifting brésilien. Des chirurgiens ont estimé que la belle brune a dépensé environ 2 millions de dollars pour l’ensemble de ses traitements.
Michael Jackson : 1 million de dollars
Le roi de la pop a une relation maladive avec la chirurgie esthétique. En effet, comme il a été atteint d’une affection cutanée de longue durée, caractérisée par la perte de pigmentation de la peau, Michael Jackson a donc décidé de subir un blanchiment de sa peau, mais pas que. Ce chanteur légendaire a eu recours à plusieurs autres interventions de chirurgie esthétique, à savoir, plusieurs rhinoplasties, des liftings du visage et des implants de menton. Selon des déclarations de son entourage proche, Jackson a dépensé 1 million de dollars pour ses opérations esthétiques.
Donatella Versace : 1 million de dollars
La créatrice de mode italienne Donatella Versace est connue pour son look distinctif, qui, selon elle, est dû à des interventions esthétiques. Elle a subi des liftings faciaux, des injections de Botox et des augmentations mammaires, entre autres. Elle aurait dépensé environ 1 million de dollars pour toutes ses interventions.
Heidi Montag : 10 opérations esthétique le même jour !
Heidi Montag est une célébrité de la téléréalité américaine connue pour son rôle dans l’émission de télé-réalité « The Hills » diffusée de 2006 à 2010. En janvier 2010, Montag a subi 10 opérations de chirurgie plastique différentes en une seule journée, notamment une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une liposuccion et une réduction des joues. Cette décision a provoqué de nombreuses critiques et a relancé le débat sur la chirurgie esthétique excessive chez les célébrités. « Je venais seulement pour me faire refaire le nez et pour avoir de plus gros implants ». Déclare Heidi Montag lors d’une interview accordée à ABC. Le chirurgien l’a donc convaincue de se faire réduire le menton, de faire un lifting des sourcils, une liposuccion des cuisses, des injections aux lèvres, alors qu’elle ne voulait qu’une rhinoplastie !