Quelle est la chirurgie esthétique regrettée par Victoria Beckham ?

Il est bien connu que les célébrités sont amatrices de chirurgie esthétique. Influencées par la culture de la beauté éternelle, elles succombent souvent à l’appel de l’aiguille ou du bistouri. Pourtant, bon nombre de celles qui ont choisi d’améliorer leur apparence par le biais de la chirurgie esthétique ont fini par regretter leur décision.

Certaines ont pris cette décision trop jeune ou sans suffisamment de réflexion. Avec la tendance actuelle qui met en avant le naturel, de nombreuses femmes ont décidé de renoncer aux artifices.

Victoria-Beckham-poitrine

Victoria Beckham fait partie des stars qui ont regretté une opération de chirurgie esthétique. L’ancienne Spice Girl, qui célèbre aujourd’hui son 49ème anniversaire, a pris une décision radicale il y a neuf ans : elle a fait enlever une opération qu’elle avait subie à l’âge de 18 ans. Cette opération était une augmentation mammaire.

À l’époque, Victoria Beckham était une jeune femme complexée par la taille de sa poitrine, qu’elle jugeait insuffisante. Elle avait donc décidé de subir une augmentation mammaire Bonnet C. Cependant, en 2017, dans une lettre publiée dans l’édition britannique de Vogue, Victoria Beckham s’est adressée à la jeune fille qu’elle était : « Chère Victoria, je sais que tu souffres actuellement. Tu ne te trouves pas assez jolie, pas assez mince… Mais rassure-toi : l’adolescence est bientôt finie (…) tu dois apprendre à t’aimer comme tu es (…) Ne refais pas tes seins, aie confiance en toi.

Avec l’âge, Victoria Beckham est devenue plus raffinée et a décidé de faire enlever ses implants mammaires à l’âge de 40 ans, prônant ainsi un retour au naturel qui lui va à ravir.

Qui est Victoria Beckham ?

Victoria Beckham est une icône de la mode, une chanteuse et une personnalité de la télévision britannique. Née en 1974 à Hertfordshire, en Angleterre, elle a commencé sa carrière en tant que membre du groupe Spice Girls, qui a connu un immense succès dans les années 90.

Après la dissolution du groupe en 2000, Victoria a entamé une carrière en solo dans la musique, mais s’est ensuite tournée vers la mode. Elle a lancé sa propre marque de vêtements en 2008 et est devenue une figure incontournable dans l’industrie de la mode.

Victoria est également connue pour son mariage avec la star du football David Beckham, avec qui elle a quatre enfants. Le couple est devenu l’un des couples les plus célèbres et les plus glamour du monde.

En dehors de sa carrière dans la mode et la musique, Victoria est également une personnalité de la télévision britannique, ayant participé à des émissions comme « American Idol » et « Project Runway ». Elle est également impliquée dans des œuvres de bienfaisance, soutenant des organisations telles que UNAIDS et Save the Children.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.