ophelie-winter-seins

Ophélie Winter, explique à ses fans pourquoi elle a subi une réduction mammaire

Récemment, la célèbre chanteuse française, Ophélie Winter vient de publier son autobiographie, intitulée « Résilience ». Cette chanteuse âgée de 47 ans, a tout évoqué concernant sa vie privée. Il s’agit d’un ouvrage qui relate la vie de cette dernière. L’on se demande alors ; est-ce que cette célébrité française a eu recours à la chirurgie esthétique ?

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

Ophélie Winter s’exprime avec toute honnêteté !

Celle qui a interprété Dieu m’a donné la foi, a eu le courage de parler de sa vie privée. En effet, la star des années 90 a dédié tout un chapitre au sein de son ouvrage pour parler de sa relation avec la chirurgie esthétique, et ce, avec toute honnêteté. À l’âge de 18 ans, Ophélie Winter a eu recours à sa première opération esthétique. Afin de corriger son nez, la chanteuse a subi une rhinoplastie.

« Lorsque je tombe aujourd’hui sur des photos précédant cette époque, je dois admettre que je n’avais aucun besoin de cette opération. Mais sur le moment, je l’ai vu comme une opportunité à saisir : je n’avais pas à me limiter à mon héritage génétique, j’étais libre de dessiner mes propres traits, de devenir celle que je rêvais d’être ». A-t-elle souligné.

ophelie-winter-reduction-mammaire

En prenant du recul sur cette première intervention chirurgicale, la chanteuse a un peu regretté son acte, cependant, elle a déclaré que dans cette époque elle sortait avec un célèbre chanteur français et elle voulait à tout prix se sentir belle.

Hormis cette intervention chirurgicale, Ophélie Winter a eu recours aussi à une réduction mammaire. En effet, la chanteuse trouve que sa poitrine est très volumineuse. De ce fait, elle a décidé de subir une intervention chirurgicale pour se débarrasser de ce complexe. « Ma poitrine (du 85 E) devient à mes yeux un véritable complexe au point que plus tard, j’ai fini par faire une réduction mammaire pour cesser de me voir comme une paire de seins sur pattes. » Déclare-t-elle.

Selon Ophélie Winter, le fait de parler de la chirurgie esthétique n’est pas perçu comme étant un sujet tabou. La belle chanteuse a essayé de s’exprimer avec toute franchise de sa relation avec la chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, son ouvrage ne cesse pas d’attirer les attentions. Plusieurs lecteurs ont affirmé qu’il s’agit d’une autobiographie évoquant des sujets marquants et des expériences de vie. Un grand nombre d’internautes ont beaucoup félicité la belle Ophélie Winter.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.