Un Britannique a dépensé plus de 100000 € en chirurgie esthétique pour ressembler à sa star coréenne préférée, Park Ji-min, membre du groupe BTS.
Oli London, qui vit dans la capitale anglaise, est devenu obsédé du chanteur Jimin lorsqu’il est entré sur scène en 2013 et a passé les cinq dernières années à faire des interventions chirurgicales pour lui ressembler.
Jusqu’à présent, il a subi une rhinoplastie, une opération de la mâchoire et même un implant au niveau du menton afin d’avoir les mêmes reliefs et traits faciaux de son idole.
Oli, 28 ans, a découvert le K-pop boys-band BTS alors qu’il vivait en Corée du Sud en 2013 et a été immédiatement émerveillé par chacun d’entre eux.
La transformation d’Oli a commencé lorsqu’il s’est refait le nez en Corée du Sud. Il a expliqué : « J’adore Park Ji-min au visage parfait, il ressemble à une poupée. Il a l’air incroyablement super et quand je regarde ses vidéos, je deviens très ému parce qu’il a un visage angélique. Il a ajouté aussi : « J’ai fini par aimer les chansons, la danse, la mode, les pensées et tout de Jimin. Il était comme un dieu. «
Depuis lors, Oli a subi de nombreuses opérations pour obtenir son look parfait et prévoit d’en faire encore plus, notamment de changer la forme de ses yeux.