nabilla-benattia

Découvrez la nouvelle chirurgie esthétique de Nabilla

Ce dimanche 15 novembre, Nabilla a publié plusieurs vidéos sur son compte Instagram. La jeune femme a fait des révélations sur son voyage en Ukraine. Elle a décidé de faire une nouvelle chirurgie esthétique.
Dans une story tirée de son compte Instagram, Nabilla a dévoilé les raisons de son séjour en Ukraine. Elle a expliqué : « Je vais voir une clinique pour la cicatrice de ma césarienne. Franchement, cette plaie m’a rendu folle, je dois absolument l’enlever. ».
La star de la télé-réalité a également poursuivi : « Mais s’il y a des mères qui ont eu une césarienne, et que la cicatrice n’est pas vraiment visible, je les conseille de la traiter par des crèmes hydratantes. Pas la peine de d’entre encore une fois au bloc opératoire. »

nabilla-ukraine

C’est sa deuxième chirurgie esthétique en seulement 5 mois

En juillet dernier, Nabilla s’est envolée à Los Angeles pour faire une chirurgie mammaire. En effet, elle a dû changer les prothèses en silicone car les anciennes ont été endommagées par l’allaitement et la montée excessive du lait.
Au cours cette intervention sur la poitrine, elle a évoqué qu’elle a souffert car n’a pas respecté les consignes du chirurgien durant la convalescence.
Aujourd’hui, celle dont la marque de maquillage a été encensée par Gaëlle Garcia Diaz compte se soumettre aux instructions de son médecin pour obtenir un résultat parfait et avec moins de douleurs et d’effets indésirables.

Thomas, son mari, nous donne des nouvelles

Opérée sous anesthésie générale, Nabilla a donc dû s’absenter des réseaux sociaux. Heureusement, son mari Thomas est là pour tenir au courant ses fans, et il les a rassurés, tout en expliquant pourquoi elle avait décidé de subir cette chirurgie du ventre : J’ai eu l’assistante du docteur qui m’a dit que tout s’était bien passé, mais c’est vrai qu’elle avait une grosse gêne, c’est le problème avec une césarienne. Si vous avez une cicatrice et que vous cicatrisez mal, ça peut vous tirer, et c’est ce qu’elle a eu. Elle n’a pas eu de chance et ça la gênait tellement que du coup on a cherché un spécialiste et le meilleur était à Kiev”.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.