Il est vrai que Nicki Minaj est connue pour son gros popotin, mais elle est également soupçonnée d’avoir recours à la chirurgie esthétique sur d’autres zones du corps. La rappeuse affirme qu’elle n’est jamais passée sous le bistouri et a même nié avoir recours à la chirurgie plastique.
Bien qu’elle nie avoir eu recours à la chirurgie pour améliorer son apparence, sa transformation physique au fil des ans semble raconter une histoire différente. Mettons en lumière l’évolution du look de Nicki Minaj et voyons quelles parties de son corps ont pu bénéficier d’une aide pour obtenir leur apparence actuelle.
Dentisterie esthétique de Nicki Minaj
En 2010, Nicki a sorti son premier album, « Pink Friday ». Lors de la promotion de l’album, elle affichait souvent un sourire aux dents blanches et brillantes. Lors d’une interview avec The Guardian, le journaliste a demandé à Nicki Minaj si ses dents étaient naturelles. Sa réponse était plutôt sarcastique, car elle a regardé l’intervieweur et a dit : « Vos dents sont-elles naturelles ? ».
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Bien que Nicki ait un beau sourire, beaucoup de ses fans la soupçonnent d’avoir posé des facettes dentaires pour l’aider à avoir un sourire éclatant.
Nicki Minaj après chirurgie
Chirurgie du nez de Nicki Minaj
Lorsque l’on regarde les anciennes photos de cette superstar de la musique, son nez a toujours eu un aspect pointu. Cependant, l’apparence actuelle de son nez a un aspect beaucoup plus fin. Dans son interview de 2013 avec le magazine américain Extra, voici ce que Nicki avait à dire sur une éventuelle rhinoplastie :
« Ils verront le contour de mon nez et ils penseront que j’ai subi une rhinoplastie, non, non, non. Faites appel à une maquilleuse professionnelle et vous verrez comment vous pouvez donner à votre nez la forme que vous voulez. Quand les gens voient mon maquillage, ils pensent à toutes sortes de choses folles que je fais à mon visage, mais c’est simplement du make-up. »
Nicki Minaj avant après chirurgie esthétique
Augmentation des fesses de Nicki Minaj
En ce qui concerne l’augmentation des fesses de Nicki Minaj, de nombreux Tabloïds la soupçonnent de s’être fait poser des implants fessiers. Le site Radar a interrogé un chirurgien plasticien de Beverly Hills, et il a répondu : « Il semble bien qu’elle ait eu une sorte d’augmentation dans la zone fessière. On dirait qu’elle s’est fait poser des implants fessiers, ou qu’elle a peut-être reçu des injections de graisse dans les fesses. »
Augmentation mammaire de Nicki Minaj
La taille des seins de Nicki est devenue de plus en plus grande au fil des ans, ce qui a conduit certains observateurs à croire qu’elle a subi plusieurs chirurgies d’augmentation mammaire. Jusqu’à maintenant, Nicki Minaj n’a fait aucune déclaration officielle, mais des photos d’elle prises au cours de la dernière décennie montrent que ses seins ne cessent de grossir.
Nicki Minaj et sa grande poitrine
Chirurgie de transfert de graisse de Nicki Minaj
Beaucoup de fans ont remarqué que ses jambes ont un aspect beaucoup plus fin que le reste de son corps. Afin de donner aux proportions de son corps un aspect équilibré avec ses grosses fesses, Nicki Minaj a peu être subi une chirurgie de transfert de graisse (lipofilling) afin que ses hanches aient plus de courbes, de contours et de volume.
Nicki Minaj : ses fesses avant et après
Nicki Minaj et les injections de produits de comblement (fillers)
Bien que Nicki Minaj ait seulement 31 ans, son visage est exempt de rides et de ridules. Mais la fraicheur de son visage pourrait être le résultat d’une excellente routine de soins de la peau. Son apparence peut également être le résultat des injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique qui réduit l’apparence des rides et donne plus de volume aux joues.