Les derniers jours, Nabilla et Manon Marsault ont quitté leur pays pour aller en Ukraine. Les deux célèbres candidates de téléréalité semblent avoir subi des interventions esthétiques. S’agit-il d’un véritable fait ?
Un voyage express en Ukraine
Depuis des années, les candidates de téléréalité ainsi qu’un grand nombre de stars ont subi plusieurs opérations esthétiques afin de garder toujours une apparence rayonnante et remarquable. Actuellement, les deux jeunes célèbres candidates de téléréalité à savoir ; Nabilla et Manon Marsault ont fait l’objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. En effet, ces deux dernières ont voyagé à l’Ukraine pour réaliser des interventions esthétiques.
« Je me suis fait refaire la poitrine puisque ça fait dix ans que je ne l’avais pas refait. Entre temps, j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que dans l’une de mes poitrines, j’ai du tissu qui s’était accroché à la prothèse ». Déclare Manon Marsault.
Quant à Nabilla, cette dernière n’a pas voulu s’attarder sur ce sujet. Discrète comme toujours, elle a juste informé ses fans qu’elle va quitter Dubaï pendant quelque temps pour aller en Ukraine.
Les jeunes mamans sont satisfaites !
Une fois arrivée Kiev, les deux jeunes mamans se sont précipitées à réaliser leurs opérations esthétiques. Rappelant qu’elles ont été très satisfaites de leurs séjours médicaux. Manon Marsault a même déclaré qu’elle a eu un traitement et un suivi régulier. Elle est satisfaite de ses deux interventions esthétiques, à savoir : une augmentation mammaire et une opération au niveau des cernes. En voilà une destination qui commence à faire parler d’elle.