amandine-petit

Miss France 2021, Amandine Petit, prête à faire une chirurgie esthétique ?

Amandine Petit a été élue depuis environ deux mois Miss France 2021. Récemment, la Nomade a révélé aux médias son avis par rapport à la chirurgie esthétique. Elle n’a pas hésité de parler de ses complexes et ses défauts physiques.

Une révélation tranchante

Une fois élue miss de France 2021, la vie d’Amandine Petit s’est précipitamment changée. La jeune femme âgée de 23 ans passe désormais la plupart de son temps sous les projecteurs. Invitée dans de nombreuses émissions, et faisant la une de plusieurs magazines, la belle Amandine a assuré sur tous les plans. Seulement, ces derniers jours, elle a révélé aux médias son propre opinion sur la chirurgie esthétique. Il s’est avéré que la belle Nomade n’est pas intéressée par les opérations esthétiques.

En effet, bien que la jeune femme ait été couronnée, elle a tout de même parlé de ces complexes. Elle trouve qu’elle a un sourire grossier et elle n’aime pas ses cernes.

Même si elle a des complexes, par rapport à son apparence, la miss de France évite toute intervention esthétique et elle adhère même au mouvement positivité corporelle. Pour elle, rien ne remplace le naturel. « Il n’y a rien de plus beau que le naturel, même avec des petits défauts » a-t-elle affirmé.

miss-france-2021-chirurgie-esthetique

Suite à cette déclaration, Amandine Petit a reçu beaucoup de critiques. Certains internautes n’ont pas aimé sa révélation tranchante. Pour eux, il s’agit d’une miss qui vit dans un monde de paillettes et qui doit être ouverte à tout.

Seulement, la jeune femme a souligné qu’elle n’est pas contre une intervention esthétique réparatrice. Selon Amandine, on peut avoir recours à une opération esthétique pour réparer un défaut dû à une maladie ou encore à un accident. Cependant, elle est contre toute pratique chirurgicale qui vise à changer un défaut naturel. Il s’agit d’une révélation qui a attiré l’attention de plusieurs fans.

Cette jeune femme n’a pas hésité de souligner l’importance qu’elle accorde à son physique naturel. Bien qu’elle n’aime pas ces cernes et son sourire, Amandine refuse de céder à la tentation du bistouri. Une confidence étonnante et tranchante !

 

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.