milla-jasmine-chirurgie-nez

Milla Jasmine fière de son nouveau nez après sa rhinoplastie

Dure était la rupture de Milla Jasmine, en témoigne son long silence dans les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. La star des Marseillais, manifestement aux prises à un grand chagrin après avoir mis un terme sa relation avec Mujdat Saglam, s’est payée un voyage en Turquie avec sa sœur. Cette occasion inespérée de se changer les idées, Milla l’aura exploitée pour réaliser une rhinoplastie.

La chirurgie esthétique de Milla, la fierté après le calvaire

Très affectée des suites de sa rupture, Milla Jasmine avait enfin osé le grand saut en se payant une rhinoplastie pour rectifier les petites imperfections de son nez. Sa motivation, « après chaque rupture, on a envie de changement et je voulais donc refaire mon nez, surtout que j’ai vu le résultat de l’opération de la Reine Letizia d’Espagne ».

L’appréhension du résultat semble avoir bien tourmenté la star des Marseillais puisqu’elle a déclaré : « Voilà mes amours, le résultat de mon nez. Je ne vous cache pas que j’avais trop peur. Franchement, je flippais de ouf. J’avais trop peur d’avoir un nez qui fasse fake ». Heureusement pour elle, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisqu’elle ne cache pas sa satisfaction concernant son nouveau nez.

Après sa rhinoplastie, la vérité sur ses autres opérations esthétiques

Continuant sur sa lancée de confidences sincères, Milla Jasmine avouera à demi-mot qu’elle était déjà passée sur la table chirurgicale pour une opération esthétique sur le fessier. Une chose qu’elle a toujours niée, imputant la forme de ses fesses à son penchant pour la pizza.

Revenant sur ces anciennes déclarations, elle a déclaré : « Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. À l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses, mais je sais que vous n’êtes pas dupe ». À dire vrai dire, on s’en doutait un peu, oui.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.