Ces dernières années, Marion Cotillard a connu un succès énorme. La belle épouse de Guillaume Canet est considérée comme étant une actrice ayant une grande ampleur dans la sphère cinématographique. Récemment, lors d’une interview accordée à un magazine français, l’actrice a parlé de la chirurgie esthétique avec toute transparence.
Marion Cotillard et sa relation avec la chirurgie esthétique
Dans l’univers des projecteurs, l’apparence est un ultime atout pour avoir du succès. En effet, nombreuses sont les actrices qui ont subi plusieurs opérations esthétiques afin d’apparaître toujours en meilleure forme. Lors d’une interview, la célèbre actrice française, à savoir Marion Cotillard a donné son propre avis concernant le sujet de la chirurgie esthétique.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Avant d’aborder le sujet, elle s’est focalisée tout d’abord sur « l’âge ». En effet, pour certaines actrices, le fait de vieillir pose un grand problème. « Pour une actrice, c’est troublant. On en parle parfois entre actrices du même âge, je vois bien que c’est difficile (…) une femme qui vieillit, elle le verra sur des photos… Sa peau qui se transforme. Mais elle ne se voit pas sur un écran énorme, en gros plan ». Souligne-t-elle.
Ayant deux enfants, Marcel et Louise, cette actrice ne sent pas la nécessité de succomber à la tentation du bistouri. Âgée de 43, Marion Cotillard affirme qu’elle n’a aucun complexe par rapport à son corps. Elle accepte avec toute gaieté le fait qu’elle a pris de l’âge.
Elle n’est pas contre le fait de subir une intervention chirurgicale, seulement, elle souligne que pour le moment, elle ne trouve pas l’utilité à subir une telle chose. « Peut-être que j’ai envie de retarder cette question le plus possible. Je n’ai aucun jugement sur les femmes qui le font, aucun. Ça me bouleverse, même, celles qui le font trop, qui en viennent à se transformer physiquement, à essayer de retrouver leur visage ou leur corps de jeunesse. » Déclare-t-elle.
L’on peut constater la star française est contre l’abus de la chirurgie esthétique. Elle n’apprécie pas qu’une actrice se permette de se métamorphoser pour paraître plus jeune.