La célèbre candidate des Mariés au premier regard, Marianne, s’est confiée ouvertement à ses fans concernant son éventuelle opération esthétique. Sur la toile, la nouvelle s’est trop vite circulée. De nombreux internautes n’ont pas apprécié cette décision. Cependant, la jeune femme semble être décisive. Ri en ne va l’arrêter !
Marianne et sa nouvelle opération esthétique
Comme la plupart des candidates de téléréalité, Marianne a finalement décidé de passer sur le billard afin de corriger un défaut physique qui la dérange depuis longtemps. En effet, il y a quelques jours, la candidate des Mariés au premier regard a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait subir une opération esthétique au niveau de sa poitrine. Elle n ’a pas hésité à évoquer ses complexes. Marianne n’aime pas la forme de sa poitrine. Elle trouve que ses seins se sont affaissés au fil du temps. De ce fait, elle a donc décidé d’avoir recours à une chirurgie esthétique afin de raffermir sa poitrine.
Sur la toile, la nouvelle s’est trop vite propagée. Il est à noter que de nombreux internautes n’ont pas apprécié l’info. « Une telle décision va influencer beaucoup de femmes ». Souligne l’un de ses fans.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Actuellement, la belle Marianne fait l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. Elle est sévèrement critiquée. Afin de mettre terme aux critiques de ses haters, la jeune femme a décidé de répondre fermement. « Il est important de faire réfléchir les personnes qui souhaitent y avoir recours à la chirurgie esthétique. Je n’ai jamais poussé qui que ce soit à se faire opérer. Je fais ce que je veux avec mon corps. En plus, mon discours sur la confiance en soi est cohérent que je fasse de la chirurgie esthétique ou pas ». Déclare-t-elle. Suite à ses propos tranchants, l’ex-candidate des Mariés au premier regard a su bien se défendre. Préférant toujours tout partager avec sa communauté, elle a récemment parlé d’une technique qu’elle a utilisée auparavant pour embellir la forme de sa poitrine.
Marianne parle de son ancien lifting colombien
Marianne affirme qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique. Seulement, cette star a déclaré qu’elle n’a jamais eu recours à ce genre de pratiques. En 2017, Marianne a subi un lifting colombien. Elle a adoré le résultat, mais malheureusement, ce dernier n’a pas beaucoup duré.
Rappelant qu’un lifting colombien est un traitement qui ne nécessite ni chirurgie ni injection. C’est une méthode 100 % douce. Par le biais de l’aspiration (par ventouse), l’irrigation sanguine de la peau sera donc stimulée d’une façon naturelle. Cette méthode peut être appliquée dans de nombreuses parties du corps : poitrine, ventre, fesses, hanches, cuisses, visage…
Marianne confirme qu’il s’agit d’un traitement qui apporte de la fermeté et de la fraîcheur à la partie opérée. Seulement, le résultat semble être éphémère. D’ailleurs, c’est l’ultime raison qui l’a poussé à avoir recours à la chirurgie esthétique. « Je pense depuis plusieurs années à la poitrine pour retrouver celle que j’avais avant ». Déclare Marianne