Vivant actuellement aux Etats Unis, Maria Mobil (Amina) est une célébrité togolaise, apparue pour la première fois dans un clip du chanteur ivoirien Ariel Sheney. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes, si cette star est retouchée ou pas. Il y a quelques jours, la belle africaine a décidé de tout dévoiler concernant sa relation avec la chirurgie esthétique. A-t-elle alors cédé à la tentation du bistouri ?
Maria Mobil revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique
Faisant plusieurs collaborations avec des artistes américains iconiques, Maria Mobil a réussi à se faire un nom dans le milieu des stars. Actuellement, cette bimbo africaine enflamme la toile. En effet, il est redevable de dire que la surnommée »Jolie Amina » fait actuellement l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. Faisant les unes de plusieurs magazines de Mode et de Lifestyle, Maria Mobil est devenue le sujet d’actualité dans le monde des people’s Un grand nombre d’internautes l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique des yeux, des fesses et des seins.
Maria Mobil (Amina) avant – après
Lassée par les accusations sévères de ses haters, la star togolaise a décidé de tout dévoiler. Durant une story publiée sur son compte Instagram, Maria Mobil a bien souligné qu’elle n’a jamais subi de chirurgie esthétique. En se moquant de ceux et celles qui l’ont accusé, Amina n’a fait qu’empirer les choses. Sur les réseaux sociaux, la jeune africaine est en train de perdre de sa notoriété.
Maria Mobil continue de nier son recours à la chirurgie esthétique
À la suite de ses nombreuses collaborations avec des artistes américains, à l’instar de Drake, Akon, Jennifer Lopez, Puff Daddy…, Maria Mobil est devenue une célébrité ayant un grand succès auprès d’un public varié. En effet, plusieurs magazines se sont intéressés à la biographie de cette figure africaine mystérieuse et radieuse. Et il s’est avéré qu’il s’agit d’un enfant hermaphrodite (être humain possédant à la fois ovaires et testicules). En s’appropriant à sa nouvelle identité de genre, Amina n’a rien révélé à ce sujet. Et elle a l’ultime droit de ne pas en parler.
Cependant, elle n’aurait pas dû nier son recours à la chirurgie esthétique, car selon plusieurs chirurgiens, les formes de cette artiste ne peuvent en aucun cas être naturelles dans parler de la couleur de ses yeux. Plusieurs internautes sont persuadés que c’est après un long processus sur la table d’opération chirurgicale que Maria Mobil a pris la forme qu’on lui connaît aujourd’hui. Va-t-elle répondre à sa communauté ?