manon-marsault

Manon Marsault envisagerait-elle une chirurgie esthétique pour se défaire d’un complexe ?

On le savait déjà : les stars de la téléréalité et la chirurgie esthétique vont presque de pair désormais. Manon Marsault qu’on avait découverte dans les Marseillais vs Le reste du Monde 5 n’a jamais caché son penchant pour la chirurgie esthétique. Elle a révélé dans une vidéo qu’elle pourrait envisager une nouvelle chirurgie après la naissance de sa fille. Explications.

Manon Marsault : un historique bien garni de chirurgies esthétiques

Souvent critiquée pour ses métamorphoses physiques, Manon Marsault a toujours parlé sans complexes de ses diverses interventions esthétiques. Elle avait eu, il y a de cela une dizaine années, une chirurgie d’augmentation mammaire. En outre, elle a souvent eu recours à des injections de Botox pour parfaire son front, effacer les cernes sous ses yeux et donner du volume à ses lèvres. Elle avoue ne plus recourir à cette dernière pratique, « J’avais une grosse bouche. J’adorais à l’époque, mais finalement, je trouve ça horrible », avait-elle confié il y a quelques mois. Quant aux rumeurs évoquant sa prétendue rhinoplastie, la star des Marseillais dit clairement qu’elle n’en a jamais eu, connaissant sa sincérité en la matière, on la croit sur parole.

Manon Marsault : ce complexe qui pourrait lui faire envisager la chirurgie esthétique

Sur son Snapchat, la jeune femme avait à maintes reprises parlé de ses chirurgies esthétiques. Elle vient récemment de parler de sa perte de poids après l’accouchement de sa fille, « Bon, je suis contente parce que j’ai un peu perdu ce que j’avais repris. Mais bon, c’est pas encore hyper plat » confiait-elle à ses fans. Mais le plus gros complexe pour la belle brune après sa grossesse c’est son dos, « J’ai pris du dos avec cette grossesse […] j’ai le dos hyper large. Je ne sais pas si avec le temps, tout va se rétracter comme il était avant ». Doit-on en conclure que Manon envisage une chirurgie esthétique pour corriger ce défaut ? Ce ne serait pas étonnant pour une accro au bistouri, il suffit d’attendre un peu pour en avoir le cœur net.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.