À l’occasion de Thanksgiving, la reine de la musique pop, Madonna a partagé des photos en compagnie de sa famille, notamment de ses six enfants. Cette célébrité a fait sensation avec son nouveau look. A-t-elle subi une nouvelle opération esthétique ?
Madonna enflamme la toile avec son nouveau look !
En partageant les photos de la soirée de Thanksgiving, Madonna a enflammé la toile. Ayant 64 ans, cette célèbre chanteuse continue de charmer sa communauté. En effet, cette dernière a complètement changé.
Avec ses cheveux teints en roux, sa poitrine XXL, et ses formes bien généreuses, la maman de Lourdes, Rocco, Mercy James, David et les jumelles Stella et Esther fait actuellement l’objet d’une grande polémique. Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses fans ont complimenté sa nouvelle apparence physique, tandis que d’autres l’ont sévèrement critiquée. Cela dit, il est à noter que Madonna a eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises.
N’ayant rien contre les pratiques de chirurgie esthétique, Madonna n’a jamais rien caché à ses fans au sujet de sa relation avec le monde du bistouri. Bien qu’elle assume pleinement ses actes, cette star est actuellement accusée d’être une adepte de chirurgie esthétique.
Madonna fait son coup de gueule !
Comme la plupart des célébrités soucieuses de leur apparence physique, Madonna a toujours fait l’objet de nombreuses accusations. Lassée par les propos de ses haters, la chanteuse de Frozen décide de répondre à ses fans. « On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre. On m’a dit que je n’étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n’étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c’est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l’âgisme parce qu’on me punit pour avoir eu 60 ans ». Elle précise : « Je n’ai plus de modèle vivant […] je regarde dans le passé, des femmes extraordinaires comme Simone de Beauvoir ou Angela Davis, mais elles n’avaient pas d’enfant. Je suis mère célibataire de six enfants et je continue d’être créative en tant qu’artiste et politiquement engagée. Il n’y a personne dans ma position. Et ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à bien se tenir. » Déclare-t-elle. En voilà une femme qui sait faire face à ses problèmes !