Lors d’une émission dédiée à un dossier intitulé, « la star du bistouri et ses accusatrices », diffusée ce dimanche 22 mai sur TF1, la belle Luna Skype revient sur sa dernière opération esthétique ratée, en témoignant qu’elle a fait des injections chez Maeva Ghennam.
Luna Skye dévoile tout après plusieurs mois de souffrance
L’ex candidate des Princes et Princesses de l’Amour fait actuellement l’objet d’une grande polémique suite à son tout récent témoignage dans Sept à huit. En effet, rappelant que Luna Skye est une adepte de chirurgie esthétique. Dès son début de carrière, la Marseillaise ne s’est pas empêchée de passer sous le billard pour masquer quelques irrégularités physiques. Il y a quelques jours, la jeune femme âgée de 26 ans a parlé du scandale autour de ses injections chez Maeva Ghennam.
Comme la plupart de ses consœurs, Luna a été tentée pour faire augmenter la taille de ses fesses. Elle a donc eu recours à des injections d’acide hydraulique, le lendemain de l’anniversaire de Maeva à Dubaï. « Le docteur arrive chez elle, et lui dit, demain, je vais te faire tes fesses bébé, ça sera ton cadeau. D’ailleurs, je devais injecter une autre fille, mais elle n’est pas là, et il a dit à toutes les filles de la soirée, qui est-ce qui veut le faire ? » Affirme-t-elle. Et en l’interrogeant sur les suites opératoires, c’est ainsi que ce chirurgien l’a répondu : « Ton corps en produit naturellement, donc il ne peut pas le rejeter ».
Luna Skype frôle la mort suite à ses injections chez Maeva
Outre son témoignage dans Sept à huit, Luna Skype a consacré une séance de question/réponse sur son compte Instagram, afin de révéler à sa communauté tous les détails de sa dernière opération esthétique qui lui a failli coûter la vie.
En effet, la jeune femme a dénoncé l’incompétence médicale du chirurgien qu’il l’a pris en charge, à savoir le Dr Benjamin Azoulay. De plus, Luna a bien souligné qu’elle n’est pas la seule victime. Soucieuse de sa santé physique et morale, Luna Skype a fait savoir au grand public qu’elle fera de tout son mieux pour le mettre sous-main de justice. « Avec ça, j’espère qu’il sera radié de l’ordre des médecins. Moi je ne comprends pas qu’après tous ces scandales, des gens peuvent encore idolâtrer Ghennam et leur milieu ». Déclare-t-elle.
Lire aussi : Luna Skye hospitalisée après sa chirurgie des fesses.