Et voilà, même les miss de la beauté s’y mettent, maintenant. L’ancienne Miss France de la beauté de 1992 n’a pas manqué l’occasion de révéler ses secrets quant à son recours à la chirurgie esthétique, et particulièrement, à l’injection de la toxine botulique.
Elle en a parlé à l’occasion de la publication de son nouveau livre intitulé « Heureuse et en forme ». Ce bouquin a été imprimé et publié par les éditions Solar. Dans son ouvrage Linda Hardy nous parle, comme son titre le stipule, du secret de sa forme. Elle a fait la même chose, en prime time de l’apparition, sur les colonnes du journal « France Dimanche ».
Bien que l’interview a abordé plusieurs sujets, il n’a pas manqué de soulevé la non moins tabou sujet de la chirurgie esthétique et notamment, de l’injection de botox.
Les actualités de Linda Hardy
Linda Hardy devrait quitter l’émission, dans laquelle elle a un rôle « demain nous appartient ». Néanmoins, que ses fans se rassurent, elle les retrouve, du coup, à travers son livre récemment publié. Dans cet ouvrage, la comédienne, ex-Miss France, livre tous ses secrets quant à sa grande forme et sa beauté flagrante.
Coup du sort et coup étonnant, elle révèle sur les colonnes du journal « France Dimanche » qu’elle n’a jamais fait recours à la chirurgie esthétique.
« Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent, cependant, j’en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans, depuis 20 ans » déclare-t-elle, haut et fort. Et voilà une position saine et pleine de conscience. Oui !? N’a-t-elle pas raison par hasard ? N’est-il pas enfin temps de dire les quatre vérités à toutes ses starlettes du monde du showbiz, qu’il est temps d’arrêter cette folle ruée sur la chirurgie esthétique qui ne finit pas, parfois, de défigurer les corps.
Concernant la botox, elle a avoué qu’elle a fait recours une fois, mais elle jure par tous les saints qu’on ne l’y reprendrait plus. Elle trouve que c’est terrible de se faire injecter un produit quelconque, de peur que le visage finirait par se figer, dit-elle.