L’ancien membre de One Direction, Liam Payne vient de surprendre ses fans suite à sa dernière apparition. Sur la toile, plusieurs de ses fans se demandent si ce chanteur a fait appel à la chirurgie esthétique. Apparu à la projection de All of Those Voices, Liam Payne a choqué le public par son nouveau look ? A-t-il vraiment cédé à la tentation du bistouri ?
Liam Payne a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ?
Suite à sa récente apparition, Liam Payne a suscité les soupçons des internautes au sujet de son visage complètement métamorphosé. “Liam Payne a perdu du poids… », « il a complètement changé de visage, il a fait de la chirurgie ? ». Ainsi sont les commentaires de ses followers. Sur les réseaux sociaux, le chanteur est donc accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Rappelant que l’ancien membre de One Direction a bel et bien changé.
Son visage n’est plus le même et ses traits ont complètement changé. « J’étais déçu de moi-même. Je ne ressemblais pas à ce que je voulais ». Déclare Liam Payne au sujet de sa métamorphose. Ce dernier a même expliqué que son visage n’est que le résultat d’un mode de vie d’un musicien. Les excès de ses soirées arrosées ont donc laissé des séquelles.
Une intervention chirurgicale à 15 000 dollars pour Liam Payne ?
Si les internautes ont fortement accusé Liam Payne d’avoir retouché son visage, c’est bien parce qu’ une nouvelle chirurgie esthétique est actuellement en vogue. Il s’agit de la bichetomie. C’est une intervention chirurgicale qui avoisine les 15 000 euros et qui consiste à retirer les cellules graisseuses situées en arrière des muscles masticateurs de la mâchoire. En effet, selon le Dr chirurgien Saleena Zimri, Liam Payne n’a pas eu recours à cette intervention. « Liam Payne a l’air d’avoir perdu du poids. Ce changement peut se
produire s’il perd une quantité importante de poids ou s’il utilise de l’insuline ou des médicaments pour diabétiques comme l’Ozempic« . Explique l’expert. Actuellement, sur la toile, plusieurs internautes n’admettent pas le fait que le visage de ce célèbre chanteur ne soit pas retouché. Selon Pamela Weinberger, une spécialiste des injections, Liam Payne aurait opté pour « un produit de comblement de la mâchoire, un produit de comblement des lèvres, un produit de comblement du menton et un traitement au Botox« . Que des injections !