les-kardachian-chirurgies-esthetiques

Les Kardashian vont-elles mettre les chirurgiens esthétiques au chômage ?

Dans le but d’avoir une apparence physique sans la moindre irrégularité ou le moindre défaut, plusieurs célébrités sont passées sous le billard. Depuis des années, la chirurgie esthétique occupe une place importante dans le milieu People. Cela dit, une toute nouvelle tendance semble être à l’encontre du principe de la chirurgie plastique. Il s’agit du mouvement body positive, prôné par les sœurs Kardashian. Les Kardashian avec en avant KIM, vont-elles alors mettre les chirurgiens esthétiques au chômage ?

famille-kardashians

Les Kardashian prônent le retour au naturel

Sur la toile, les sœurs Kardashian ont changé la donne. Contrairement à leurs consœurs, les Kardashian sont en train de s’afficher au naturel. Sur les réseaux sociaux, les photos de ces célébrités ont fait plusieurs échos. En effet, la tendance actuelle “on ne veut plus de plastique” prend de jours en jours plus d’ampleur.

Pour les Kardashian, la chirurgie plastique ne peut être jamais considérée comme une solution idéale pour un physique parfait. Kim, l’aînée des Kardashian a donc publiquement déclaré qu’elle est désormais contre tout recours à la chirurgie esthétique.

Outre sa famille, cette dernière a donc influencé un grand nombre d’internautes ainsi que de stars du monde entier, à l’instar de JLO et de Monica Bellucci. Le mouvement body positive est actuellement en plein essor.

Les sœurs Kardashian : des formes moins arrondies et des lèvres moins pulpeuses !

Sur les réseaux sociaux, les sœurs Kardashian s’affichent au naturel. Leurs photos sont donc non filtrées. Ce qui a vraiment interpellé les internautes, ce sont leurs silhouettes moins arrondies. En effet, dans la plupart de leurs posts instagram, ces influenceuses font rappeler la tendance du corps mince des années 2000. D’ailleurs, Kim Kardashian a publiquement déclaré qu’elle a arrêté la chirurgie esthétique. En prônant le body positive, les Kardashian ont donc confirmé à leur public qu’elles sont en parfaite harmonie avec leurs corps. Bien que ces dernières ont été considérées comme étant les stars les plus adeptes de la chirurgie esthétique, actuellement, elles ne veulent plus avoir recours à la chirurgie esthétique.

Quel avenir pour la chirurgie esthétique ?

Suite à la nouvelle tendance lancée par les sœurs Kardashian, un grand nombre de personnes ont été amplement influencées par le principe du body positive. Quel avenir alors pour la chirurgie esthétique ? Le retour au naturel des sœurs Kardashian impactera-t-il les chirurgiens esthétiques ? Sur la toile, les interrogations à ce sujet sont multiples, mais c’est avec le temps qu’on aura la bonne réponse.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.