Les internautes se moquent des fesses de Milla Jasmine, elle répond cash !

Actuellement sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine est au cœur d’une grande polémique concernant sa relation avec le monde du bistouri. Un grand nombre de ses détracteurs se moquent de ses fesses tout en les qualifiant de “cartable”. C’est ainsi que la femme de Lorenzo enchaîne les bad buzz.

Milla Jasmine et sa relation avec la chirurgie esthétique !

Comme la plupart des candidates de téléréalité, Milla Jasmine a eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. Souhaitant masquer toutes ses irrégularités physiques, la star de Les cinquante est allée jusqu’au bout de ses envies chirurgicales ! Actuellement, cette actrice de télé-réalité, youtubeuse et modèle enflamme la toile. 

Celle qu’on a découvert dans plusieurs émissions de téléréalité; Les Princes de l’Amour », « Les Anges de la Téléréalité », « Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde » ou encore « Les Marseillais vs le Reste du Monde » n’arrête pas de recevoir des critiques poignantes concernant son physique. En effet, Milla Jasmine n’a jamais caché sa relation avec le monde de la chirurgie esthétique.

Lire aussi : Milla jasmine décide de ne plus faire de chirurgie esthétique  !!??

“Mais Milla ses fesses ont dirait les cartables qu’on mettait à l’école primaire »

Sur son compte Instagram, Milla Jasmin est sévèrement lynchée par ses haters. En effet, pour plusieurs de ses fans, les fesses de la star de Les Cinquante sont trop volumineuses. Alors que la tendance actuelle prône un retour au naturel, Milla Jasmin opte pour avoir des formes bien généreuses. S’il y a bien une zone de son corps qui permet de tout de suite d’identifier cette candidate de téléréalité, ce sont bel et bien ses fesses !

Et pourtant, il y a quelques mois, elle a publiquement déclaré que la taille de son fessier était dû au fait qu’elle aime le fast food : « Il faut savoir que quand j’avais 18 ans, ou tout au long de ma jeunesse, j’étais très maigre, j’étais très mince, je faisais dans les 48,49 kg. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’ai pas ma maman, je n’ai plus personne, je ne sais pas cuisiner. Il y a des fast-foods partout, j’ai pris presque 13 kilos. J’ai pris vraiment beaucoup de poids, et le fait que j’ai fait beaucoup de sport quand j’étais jeune et j’utilise aussi un corset. Je n’ai pas pris du poids dans mon ventre, j’ai pris tout sur les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d’implants fessiers ». Confirme-t-elle.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.