julia-roberts-chirurgie-esthetique

La réaction de Julia Roberts quand son médecin lui propose de combler ses rides du sourire…

Julia Roberts vient d’enflammer la toile suite à ce qu’elle a répondu au chirurgien qui lui a proposé de retoucher son visage pour combler les marques de vieillissement. La célèbre actrice de Eat, pray and love contrairement à ses consœurs, préfère préserver sa beauté naturelle. Large sourire, bonne mine et visage rayonnant ont fait de cette star une célébrité 100% naturelle.

julia-roberts-avant-apres

Un dermatologue conseille Julia Roberts de masquer ses rides ! Serait-elle tentée par cette proposition ?

Depuis plusieurs années, la plupart des stars sont en quête de la perfection. S’afficher avec un visage qui présente quelques rides est un peu contrariant. Tout compte fait, ce n’est pas le cas de la sublime actrice hollywoodienne Julia Roberts.

En effet, récemment, cette sublime comédienne a raconté une anecdote assez surprenante. Elle a donc révélé publiquement que son dermatologue lui a proposé de subir des injections au niveau de son visage pour éradiquer les rides du sillon nasogénien. Rappelant que cette actrice âgée de 55 ans, n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Tout au long de sa carrière de star iconique, Julia roberts s’est toujours affichée avec un visage 100 % naturel. Étonnée par la proposition de son dermatologue peu délicat, l’égérie de la marque Lancôme n’a pas hésité de répondre à celui qui l’a conseillé de supprimer ses rides.

Julia Roberts répond à son médecin !

Surprise par cette proposition un peu étonnante, Julia roberts a fait savoir à son médecin qu’elle n’a rien contre le fait d’avoir des rides. Pour elle, ces dernières ne sont que des marques de toute une vie. « Le médecin a regardé le côté de mon visage et m’a dit : ‘Oh’ en marquant un arrêt au niveau de ma bouche, vers le creux de mes joues. Il m’a alors demandé : « Est-ce que vous voulez que je comble ça ? » Je lui ai répondu : « Qu’est-ce que vous voulez dire ? Combler quoi ? ». « C’est marrant parce que d’un côté, j’ai l’impression que ça représente vingt ans d’un mariage heureux. Et on ne comble pas vingt ans d’un mariage heureux. Mais en même temps, les rides attirent mon attention. Je dois me dire que non, elles représentent quelque chose d’heureux. Personne ne veut effacer cela. C’est dire que rien derrière toutes ces rides ne m’a rendu heureuse alors que si. Mais si je me sens comme ça maintenant, est-ce que cela sera encore le cas dans 10 ans ? Je ne sais pas. » Déclare-t-elle.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.