Contrairement à ses consœurs, la belle Kristin Cavallari n’a pas du tout peur d’être naturelle. Lors de sa dernière apparition, cette actrice, productrice américaine n’a pas hésité à donner son avis sur la chirurgie esthétique. En toute honnêteté, cette célèbre candidate de téléréalité évoque sa relation avec son corps.
Kristin Cavallari a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Bien qu’un grand nombre de stars cache leur recours à la chirurgie esthétique, Kristin Cavallari n’a pas peur d’évoquer sa relation avec le monde du bistouri. Ayant posté une photo en bikini, certains de ses followers ont remarqué une légère transformation au niveau de sa poitrine. « Je vais rester réel avec vous tous. J’ai eu un ascenseur après avoir allaité les 3 enfants. » Ironise-t-elle. Seulement, il est à noter que cette célèbre influenceuse américaine n’envisage aucun autre traitement chirurgical. Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses détracteurs n’ont pas raté l’occasion de critiquer cette belle blonde.
Kristin Cavallari donne son avis sur la chirurgie esthétique !
Interrogée sur les bienfaits de son lifting des seins, Kristin Cavallari a affirmé qu’elle est très heureuse du résultat de son opération esthétique. Cependant, cette jeune maman a bien souligné qu’elle opte toujours pour la beauté naturelle. « Ce n’est pas pour moi (ou peut-être devrais-je dire, je ne l’ai jamais fait). Mais j’ai vu que ça avait l’air incroyable sur certaines personnes. Ce qui me préoccupe, c’est que nous n’en connaissons pas les effets à long terme (et je ne veux pas dire 5 à 10 ans, je veux dire 20 ans) et je pense que votre visage est musclé, nous devons donc le résoudre de la même manière comme nous le ferions avec n’importe quel autre muscle. » Ainsi était son avis sur le lifting visage.
Pour cette candidate de télé-réalité, rien ne peut remplacer la beauté naturelle. « À un jeune âge, j’étais tellement contre la chirurgie plastique et tout ce qu’elle représentait parce que j’ai vu ma belle-mère de l’époque s’y perdre », a-t-elle déclaré. « Mon frère s’y est également perdu, alors je l’ai vraiment détesté et j’ai eu l’impression que ce n’était qu’une couverture pour ce qui se passait vraiment. » Confirme-t-elle.