khloe-kardashian-critiques

Khloé Kardashian répond aux critiques concernant son visage

Récemment, Khloé Kardashian a décidé de répondre fermement aux critiques qu’elle a reçues par rapport à son visage. Certains internautes se sont permis de postuler des vidéos pour attaquer cette star de téléréalité.

La réponse de khloé !

Depuis un bon moment, Khloé Kardashian fait l’objet d’un grand nombre de critiques et de dénonciations sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se sont permis de se moquer d’elle. De ce fait, la célèbre Khloé a décidé de mettre terme à cette mascarade.  Elle a donc rédigé un long message sur son compte Instagram afin de répondre à tous ce qui n’ont pas arrêté de la juger.

« Je demande juste aux gens de réaliser ce que des articles comme ça, font à l’âme et à la conscience des personnes visées. Je suis reconnaissante et j’apprécie les personnes qui s’expriment contre le harcèlement et contre les gens qui écrivent des choses juste pour faire du clic. » déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KARDASHIAN NEWS (@kardashianvideo)

Un geste de solidarité !

Suite à cette réponse, la célébrité a reçu un grand nombre de compliments de sa famille et de ses proches. Certaines célébrités l’ont même soutenu, à l’instar de Beyoncé. En effet, à travers sa réponse, Khloé a montré que les stars de téléréalité sont aussi des êtres humains qui peuvent être blessées suite à de tels propos.

Rappelant que la jeune célébrité a été bombardée par les critiques. Récemment, elle a partagé une vidéo pour remercier tous ceux qui ont été solidaire avec elle. Elle a même déclaré qu’elle ne va plus répondre à ceux qui la jugent gratuitement.

khloe-chirurgie

Pour elle, la chirurgie esthétique est un moyen efficace qui l’aide à avoir le physique qu’elle souhaite. De ce fait, elle a déclaré qu’elle serait toujours prête à subir ce genre de pratique afin de régler quelques imperfections.

Lire aussi : Khloé Kardashian, a-t-elle eu recours à une opération esthétique durant le confinement ? 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.