khloe-kardashian-augmentation-fesses

Khloé Kardashian dément les rumeurs d’implants fessiers !

Mannequin, femme d’affaires, actrice et productrice américaine, Khloé Kardashian a su très vitre gravir les échelons. Actuellement, cette célébrité fait l’objet de nombreuses accusations sur son apparence physique. S’agit-il d’une adepte de chirurgie esthétique ?

Khloé Kardashian et la chirurgie esthétique

Comme la majorité de ses sœurs, Khloé Kardashian a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique. Rappelant que la famille Kardashian s’intéresse trop au monde du bistouri. Cependant, dans la plupart de ses interviews, Khloé Kardashian souligne qu’elle est loin d’être une adepte de chirurgie esthétique. Il y a quelques années, l’épouse de Lamar Odom a révélé qu’elle a subi une rhinoplastie.

En effet, la belle blonde a expliqué que son nez n’était pas harmonieux avec le reste de son visage. Par conséquent, elle a donc réalisé cette intervention chirurgicale au niveau de son nez afin de se débarrasser de ce défaut. « Personne ne m’a jamais demandé », a-t-elle déclaré à propos des rumeurs de chirurgie plastique à l’époque. « Vous êtes la première personne dans une interview qui ne m’a jamais posé de questions sur mon nez. J’ai fait, bien sûr, des injections, pas vraiment de Botox. J’ai horriblement réagi au botox ». Explique-t-elle à Andy Cohen.

khloe-kardashian-fesses-implant-fessiers

Khloé Kardashian parle ouvertement à ses fans !

Lassée par les commentaires sévères de ses fans, Khloé Kardashian a décidé de mettre fin aux accusations de sa communauté. Rappelant qu’il y a quelques jours, la maman de True Thompson a répondu fermement à l’une de ses haters qui s’est moquée d’elle. « Omg tu peux voir ses implants en s’étirant. Une 2ème couche de ses fesses ». Commentait l’internaute. « C’est le design des coutures des leggings. C’est tellement drôle ! Vous voulez juste croire tout ce qui est mauvais ». Répond la jeune maman. Sur la toile, un grand nombre d’internautes ne cessent pas de critiquer la jeune femme d’affaires.

Bien que la célébrité américaine vient de mettre les points sur les i, elle a fait couler de l’encre. Plusieurs magazines de mode reviennent sur la relation de Khloé Kardashian avec le monde du bistouri. Cela dit, jusqu’à maintenant, Khloé n’a rien rajouté concernant sa relation avec la chirurgie esthétique. Lors d’une story partagée sur son compte Instagram, elle s’est étalée sur le fait qu’elle n’a jamais eu recours à une pose d’implant au niveau de ses fesses.

Khloé Kardashian et son partenariat avec un médicament contre la migraine

Sur son compte Twitter, Khloé Kardashian a parlé de son partenariat avec un nouveau traitement médical contre la migraine. « J’essaie d’aider beaucoup de gens qui souffrent en silence. Vous avez tout à fait droit à vos opinions. Tout comme moi aux miennes ». A-t-elle déclaré à ce sujet. Sur la toile, plusieurs internautes ont beaucoup apprécié cette initiative. Tandis que ses consœurs préfèrent être des ambassadrices ou des égéries de grandes marques, Khloé se penche vers autre chose. Cette nouvelle ne cesse pas de faire le tour des réseaux sociaux. Bien que les sœurs soient amenées à collaborer avec des marques de luxe, Khloé essaye de véhiculer une autre image.

Vous aussi vous aimez grossier vos fesses par Implants ou par lipofilling ? N’hésitez pas alors à remplir le formulaire de renseignements ci-dessous pour avoir tous les détails sur votre séjour médical en Tunisie.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.