Récemment, Cyril hanouna n’a pas raté l’occasion pour rebondir sur le reportage parlant sur la chirurgie des fesses, diffusé, dimanche 5 février sur TF1. Et en évoquant ce sujet, il semble que la belle Kelly Vedovelli ait eu son mot à dire ! Elle n’a pas hésité à accuser Guillaume Genton de pousser les femmes à faire de la chirurgie esthétique.
Guillaume Genton donne son avis sur la chirurgie esthétique !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a assumé en tant que nouvelle chroniqueuse. Dans la plupart de ses prises de parole, la belle blonde avait son mot à dire. Lors du dernier épisode de l’émission TPMP, Cyrille Hanouna et le reste de son équipe de chroniqueurs ont commenté le reportage du Sept à huit qui parlait de la technique BBL.
Il s’agit d’une solution chirurgicale qui offre la possibilité de remodeler les fesses en utilisant la propre graisse du patient. Également appelée lifting des fesses, cette intervention de chirurgie esthétique est de plus en plus en vogue. Choqué par le contenu de ce reportage, Guillaume Genton a ainsi déclaré « Quand je vois l’extrait de cette jeune femme qui dit ‘j’ai fait ça et j’ai pris 10 000 abonnés’, c’est extrêmement triste. Elles se soumettent à une communauté de gens qu’elles ne connaissent même pas, pour devenir une sorte d’objet sexuel car tout ça est évidemment hyper sexualisé, elles veulent être bonnes. Qu’elles se soumettent à ça, qu’elles mettent leur santé en danger alors que c’est irréversible, je trouve ça extrêmement dangereux. »
Kelly Vedovelli et son clash chaotique !
Ennuyée par les propos de son collègue, Kelly Vedovelli intervient. Cette célèbre mannequin, DJ et chroniqueuse n’a pas hésité à tacler Guillaume Genton. En effet, Kelly trouvait tout ce qu’il disait est faux. « Le problème, c’est que si elles veulent plaire, c’est à cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes. C’est la vérité. Quand des hommes demandent trop concernant la perfection des femmes, elles ont la pression et elles se retrouvent à faire des conneries ». A-t-elle balancé.
Sur la toile, tout le monde en parle ! Encore une fois, on se rend compte que la chirurgie esthétique devient de plus en plus vulgarisée. Personne ne peut nier le fait que plusieurs stars sont devenues complètement défigurées ! “L’abus de chirurgie esthétique n’est pas du tout une bonne chose !” Déclare Cyril Hanouna.