Durant ces dernières années, la maman de Lyam et de Lyana, Kelly Helard a réussi à attirer l’attention de sa communauté. Ayant plus de 583 000 followers sur son compte Instagram, cette jeune maman est devenue une célèbre candidate de téléréalité très suivie sur la toile. Récemment, la candidate de Mamans & Célèbres revient sur sa dernière opération esthétique.
Kelly Helard et la chirurgie esthétique
Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Helard a réussi à gagner l’amour de son public. Apparue pour la première fois dans la première saison des Ch’tis, cette jeune maman est devenue trop vite devenue célèbre.
Connue depuis ces dernières années comme l’une des vedettes de l’émission Mamans & Célèbres, Kelly Helard a su se démarquer de ses consœurs. Très proche de ses abonnés, la jeune femme n’a pas hésité de parler de sa dernière opération esthétique.
Contrairement aux candidates qui préfèrent garder en secret leur recours à la chirurgie, cette célébrité préfère tout dévoiler à ses fans. Elle a donc parlé de sa dernière opération esthétique. « On est en voiture, on rentre à la maison. Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai changé mes prothèses mammaires et j’ai fait un lifting, dû aux allaitements, grossesses, tout ça. Du coup on a préféré rester la nuit à la clinique. Je vous en parlerai un peu plus, je crois que je suis encore un peu sous l’anesthésie. J’ai un peu de mal. Je suis encore un peu à côté de la plaque, mais je voulais vous rassurer. (…) J’ai reçu beaucoup de messages, je ne peux pas répondre à tout le monde, j’ai du mal à me concentrer. Un grand merci. » Déclare-t-elle en toute spontanéité.
Interrogée sur la raison qu’elle a poussé à réaliser son lifting du visage, Kelly Helard a bien souligné que suite à ses deux grossesses, son corps a connu quelques changements. Afin d’y remédier, la jeune maman a décidé alors de subir un lifting.
Kelly Helard, critiquée par ses fans
Kelly Helard est une célébrité qui n’a pas froid aux yeux. Outre sa toute dernière chirurgie esthétique, la jeune femme a eu recours auparavant à une augmentation mammaire. C’est ce qui a fait qu’un grand nombre de ses haters l’ont sévèrement critiqué sur la toile. Pour certains de ses abonnés, Kelly Helard est devenue accro à la chirurgie esthétique.
Bien que cette jeune maman s’est bien étalée sur les raisons qui l’ont poussé à subir encore une fois une opération esthétique, pour certains elle est accusée d’être une adepte de chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, la jeune maman a fait une story dont elle souligne qu’elle n’a rien contre les pratiques chirurgicales et qu’elle ne souhaite en aucun cas devenir méconnaissable.