La belle maman de Gianni et Giovanna vient de passer une “dure épreuve sentimentale”. C’est ce qu’a récemment déclaré Julie Ricci au sujet de sa séparation de son époux PJ Cabrières. Comme première étape de sa vie de mère en solo, la brune au regard bleu a décidé de passer sous le billard.
Julie Ricci séparée de son mari ?
Comme la plupart des candidates de téléréalité, la starlette de Mamans & Célèbres n’a pas hésité à faire appel à la chirurgie esthétique pour perfectionner son apparence physique. En effet, rappelant que cette jeune maman vient de se séparer de son mari. Sur les réseaux sociaux, cette influenceuse a bien souligné qu’elle arrivera finalement à dépasser cette épreuve. Actuellement, la belle Julie Ricci est concentrée sur son image de “maman célébrité”. Va-t-elle faire appel à la chirurgie esthétique ?
Julie Ricci dévoile tout sur sa nouvelle opération esthétique !
Il y a quelques jours, Julie Ricci a fait une story sur son compte Instagram qui a choqué plusieurs de ses followers.
Apparue avec des bleus énormes au niveau de ses jambes, la jeune femme est donc accusée d’avoir eu recours à une nouvelle opération esthétique. Et oui, cette jeune maman a donc subi sa deuxième intervention esthétique à savoir une liposuccion. La première était une augmentation mammaire. « Je vais me faire liposucer sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie. Et je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice, car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie », a-t-elle déclaré la veille de son opération. Sur la toile, plusieurs de ses détracteurs l’accusent d’être accro à la chirurgie esthétique.
Cependant il est à noter que contrairement à ses consœurs, Julie Ricci n’a pas abusé du bistouri. Sur son compte Instagram, la future ex de PJ Cabrières a choisi de ne pas répondre à ses haters. « J’ai des petits bleus partout. Et puis au genou, j’ai le genou tout gonflé parce que là je suis serrée toute la journée dans ma gaine donc là tout ça c’est de l’eau en fait. Je fais de la rétention. Là j’ai des œdèmes, il faudrait que je commence les massages, la pressothérapie ». Explique-t-elle à sa communauté. C’est en toute transparence que Julie Ricci s’est confiée à ses abonnés.