La réussite de Jodie Comer comme actrice
La star britannique a décroché depuis quelques années un rôle de tueurs en série pas comme les autres, dans la fameuse série Killing Eve.
Dès la première saison, cette série a attiré les téléspectateurs partout dans le monde, qui suivaient avec impatience les aventures du personnage joué par Jodie Comer depuis l’apparition de cette série en 2017. Cette dernière a été tellement remarquable dans sa performance qu’elle a reçue en 2019 le British Academy Television Award, et a aussi remporté le Primetime Emmy Award, de la meilleure actrice grâce à cette série.
L’aventure de Jodie Comer à Noble Panacea
Noble Panacea est une marque de produits cosmétiques développée par le lauréat de prix Nobel de Chimie en 2016, Sir Fraser Stoddart. L’innovation dans ses produits réside dans le fait que leurs formules sont créées dans une stratégie de développement durable adoptée par cette entreprise.
Selon Jodie, cette marque se caractérise aussi par l’utilisation des matières premières et des méthodes uniques sur le marché, tel que la technologie de « Organic Molecular Vessel » connue aussi sous le nom d’OMV. Noble Panacea utilise une molécule jamais utilisée auparavant dans la composition des produits cosmétiques, et qui a des effets miraculeux sur la peau, tout en respectant l’environnement, que ce soit dans les processus de fabrication au bien dans le packaging de leurs produits. La star britannique a essayé leurs produits et confirme leur qualité, d’ailleurs, elle les a intégrés dans ses soins de la peau.
L’engagement de Jodie pour protéger l’environnement
La jeune actrice de 27 ans n’hésite pas à partager ses habitudes de tous les jours pour protéger la planète. Pour commencer, elle essaye de minimiser son utilisation de plastique, en optant par exemple pour la bouteille d’eau en verre. En plus de ça, elle n’achète plus des cafés dans les gobelets, mais elle préfère plutôt ramener son propre café fait maison dans un thermos.
En plus de ces petits gestes, elle encourage les produits du terroir en achetant des aliments des petits marchés du quartier au lieu d’aller aux hyper-marchés.