Jennifer Grey est une actrice américaine qui a eu beaucoup de succès suite à son rôle de Bébé dans Dirty Dancing. Cela dit, il s’est avéré qu’elle vient de connaître une grosse déception. Aujourd’hui, l’actrice est persuadée qu’elle n’aurait pas dû faire appel à la chirurgie esthétique.
Jennifer Grey regrette son recours à la chirurgie esthétique
Comme la plupart des célébrités, Jennifer Grey a eu recours à la chirurgie esthétique afin de se débarrasser de quelques complexes physiques. Seulement, actuellement, l’actrice américaine le regrette vraiment. En effet, rappelant que Jennifer Grey est une actrice qui a réussi à gagner l’amour de son public grâce à sa performance dans Dirty Dancing. Devenue méconnaissable, sa carrière professionnelle est en total déclin.
Aujourd’hui, cette star américaine âgée de 62 ans a déclaré à haute voix, qu’elle regrette son recours à la chirurgie esthétique. Comme il s’agit d’une célébrité qui ne cache rien à son public, elle a donc décidé de s’étaler sur sa relation avec le monde du bistouri. Contrairement à ses consœurs, Jennifer Grey regrette le fait qu’elle ait subi des traitements chirurgicaux. Sur la toile, la belle actrice est sévèrement critiquée. Elle est devenue complètement métamorphosée, et un grand nombre de ses fans ne parviennent plus à la connaître.
Jennifer Grey et sa rhinoplastie ratée
Il y a quelques jours, la maman de Stella Gregg n’a pas hésité de dénoncer les pratiques chirurgicales, en affirmant que le monde de bistouri ne permet en aucun cas de préserver la beauté naturelle.
En parlant de sa rhinoplastie ratée, Jennifer Grey a déclaré que sa maman l’a beaucoup encouragée à subir une intervention chirurgicale au niveau de son nez.
« Elle m’a dit ‘Tu sais quoi ? C’est compliqué de te trouver des rôles. Rends-leur la tâche plus facile ». Affirme-t-elle.
Proche de sa communauté, la fille de l’acteur et chanteur Joel Grey, a tout dévoilé. Elle a même déclaré qu’elle n’aimait pas du tout la forme de son nez. Cela dit, faire appel aux pratiques chirurgicales, ne semble pas être toujours la meilleure solution à appliquer.
Actuellement, Jennifer Grey s’est retrouvée avec un visage complètement dénaturé. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes l’accusent d’être accro à la chirurgie esthétique.
« Je suis devenue invisible du jour au lendemain. Aux yeux des gens, je n’étais plus moi-même. Le plus bizarre est que j’avais résisté toute ma vie, et j’étais tellement énervée contre ma mère de m’avoir conseillé de faire cette opération ». Souligne-t-elle.
Il est à noter que Jennifer Grey a subi deux rhinoplasties. Sa deuxième intervention avait pour but de corriger les imperfections causées par sa première rhinoplastie. Malheureusement, cette dernière n’était pas réussie.
« J’ai dépensé tellement d’énergie à me demander ce que j’avais fait de mal, pourquoi j’avais été bannie du royaume. Mais en fait, c’était un mensonge. Je me suis tirée une balle dans le pied toute seule ». Affirme l’ex-femme de Clark Gregg.
Seulement, il est à rappeler que pour certains de ses fans, Jennifer Grey restera toujours la jeune fille timide qui finira par s’épanouir dans les bras de Johnny Castle.