jazz-correia-injections-visage

Jazz Correia trop addict aux injections ?

Depuis quelques jours, la belle Jazz Correia est en train d’enflammer la toile. Menant une belle vie avec sa petite famille à Hollywood, la célèbre candidate de téléréalité est actuellement suivie par plus de 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Proche de sa communauté, Jazz a toujours évoqué son recours à la chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, cette jeune maman est accusée d’être addict aux injections.

jazz-correia-avant-apres

Jazz Correia : adepte de chirurgie esthétique ?

Comme la plupart de ses consœurs, Jazz Correia a eu recours à la chirurgie esthétique afin d’avoir ce corps de rêve. Interviewée par plusieurs magazines sur sa relation avec le monde du bistouri, la jeune femme affirme à chaque fois qu’elle a subi plusieurs interventions chirurgicales. Rappelant que cette jeune maman a eu recours à une chirurgie mammaire, une liposuccion et des injections au niveau de ses lèvres. Actuellement, Jazz Correia fait l’objet d’un grand buzz sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle soit installée avec sa famille à Los Angeles pour le tournage de la nouvelle saison de la JLC Family, Jazz n’échappe pas aux critiques de ses followers.

Lire aussi : Jazz Correia critiquée à cause de ses chirurgies esthétiques.

Jazz Correia accro aux injections botox ?

Suite à une récente photo partagée sur son compte Instagram, Jazz Correia n’a pas cessé d’être sévèrement critiquée par un grand nombre de ses fans. En effet, la jeune femme apparaît avec un visage légèrement transformé. Ses lèvres sont trop charnues. Certains de ses haters n’ont pas hésité à faire des #bouche.de.canard.

Lassée par les commentaires sévères de ses abonnés, la maman de Cayden, Chelsea et London a décidé de mettre les choses au clair. « Vous commencez à me casser les c*. Je vais passer un message à tous les jaloux et les jalouses. (…) Sur les deux yeux de ma fille, je n’ai rien refait sur mon visage à part mes dents et une fois de l’acide hyaluronique dans mes lèvres. Et comme je suis enceinte, les injections sont interdites ! J’ai fait mes seins et j’ai fait une liposuccion sauf que dix jours après je suis tombée enceinte, donc elle ne m’a servie à rien du tout ! » En voilà une réponse bien ferme. De plus, la jeune femme a profité de l’occasion pour répondre à ceux qui lui avaient reproché de profiter de la fortune de Laurent. Ce à quoi Jazz avait réagi en disant : « Quand j’ai connu mon cher et tendre mari, il n’était pas millionnaire. Aujourd’hui, j’ai encore refusé qu’il m’achète un sac Yves-Saint-Laurent ! » Affirme la belle Jazz Correia.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.