La greffe de cheveux Sapphire ou Saphir est une technique récente qui a pour but de faire repousser les cheveux. En effet, cette nouvelle technique est le fruit d’un travail de recherches scientifiques constantes. créée en Turquie, cette nouvelle forme de traitement a connu un grand succès. Il s’agit d’une procédure prometteuse qui se diffère de la transplantation capillaire classique. En quoi réside-t-elle alors ?
Comment fonctionne la greffe de cheveux Sapphire ?
La greffe de cheveux Sapphire ou Saphir est une procédure très simple. En effet, le médecin procède au début à faire retirer des greffons qui proviennent de la zone donneuse, et ce, pour les faire implanter dans la zone receveuse.
Faites votre greffe de cheveux avec Medespoir en remplissant ce formulaire ci-dessous
Ce traitement utilise une lame saphir et non pas une lame en acier comme dans les transplantations capillaires typiques. Un tel traitement a pu permettre aux chirurgiens de faire plusieurs ouvertures dans la zone concernée. Rappelant que le saphir se distingue par une très haute précision.
Ce procédé requiert bien évidemment des compétences et un professionnalisme médical. Le patient doit bien choisir son chirurgien, puisqu’il s’agit d’un traitement qui nécessite des spécialistes. La méthode de saphir a permis à un grand nombre de patients à soigner leurs cheveux.
Un résultat 100% naturel
La greffe de cheveux est une technique novatrice qui se distingue des autres types de transplantation capillaire. En effet, cette méthode est devenue utilisée dans de nombreux pays à l’instar de Dubaï ou encore dans certains pays européens. Cette greffe complétement indolore utilise des lames Saphhire très précises.
Ces dernières produisent à leur tour des incisions parfaites dans la zone concernée. De ce fait, le chirurgien peut aisément injecter les follicules pileux. Cette technique d’implant capillaire permet au patient d’obtenir un résultat très naturel puisqu’elle permet d’implanter les greffons dans des petits espaces de la zone à traiter.
Lors d’une greffe de cheveux Sapphire, le patient n’aura aucune sensation de douleur au niveau du cuir chevelu. Le traitement se fait sous une anesthésie partielle. Le patient pourra s’installer confortablement lors de la séance. Rappelant que cette dernière dure 30 mn.
Les avantages d’une greffe de cheveux Saphir
Une greffe de cheveux Sapphire en Turquie peut offrir aux patients plusieurs avantage. En effet, tout patient souffrant d’une chute de cheveux ou d’une alopécie androgénétique peut subir ce traitement. Cette technique permet d’offrir au patient une guérison rapide. Les cheveux seront plus denses, et les tissus ne seront pas abîmés.
De plus, grâces aux lames Sapphire, les risques connus lors des transplantations capillaires seront réduits. Rappelant que lors d’une greffe de cheveux typique, des complications pourront apparaître tel que la lésion du cuir chevelu. Une telle découverte a fait alors en sorte de minimiser tous les risques.
De nos jours, cette technique est de plus en plus utilisée dans de nombreux pays puisqu’elle offre un résultat efficace et naturel. Par l’utilisation d’un matériel très avancé, le patient pourra obtenir un traitement sans risque. Il est à noter que cette procédure demande des compétences. Il faut bien choisir alors son chirurgien.