Ayant actuellement 48 ans, la belle Drew Barrymore refuse encore de céder à la tentation du bistouri. En effet, lors de son émission à savoir, The Drew Barrymore Show, l’actrice a donné sa propre opinion sur la chirurgie esthétique. Une déclaration marquante !
Je suis ennuyeuse, en sécurité et en bonne santé
Ces dernières années, le taux des interventions esthétiques réalisées ne cesse pas d’augmenter. De nombreuses stars et célébrités connues à l’échelle mondiale ont cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. En effet, de nos jours, le fait de réaliser une opération esthétique est devenu très fréquent.
Tout comme les stars des téléréalités, beaucoup de célébrités se sentent plus à l’aise et plus confiants après leurs opérations. Seulement, il y a aussi ceux qui n’aiment pas ces pratiques chirurgicales, à l’instar de Drew Barrymore.
La comédienne qui est âgée de 48 ans refuse complètent tout recours à la médecine esthétique. Pour elle, les interventions chirurgicales auront des répercussions graves sur le physique de la personne à long terme. La belle actrice déclare qu’elle se trouve belle comme elle est. Le fait de devenir plus âgée pour elle n’est guère un problème à résoudre. « C’est un cycle naturel ». Déclare-t-elle.
Drew Barrymore a avoué que ces dernières années, plusieurs personnes qui font partie de son entourage artistique l’ont encouragé à faire une opération esthétique. Certains ont même beaucoup insisté. Cependant, la belle Drew Barrymore a toujours refusé d’écouter ce genre de propos. Pour elle, le fait de se trouver encore belle et appétissante ne demande pas un avis externe ou encore une confirmation.
Si pour certains, elle ne semble plus jeune, pour d’autres, elle l’est vraiment. De plus, la comédienne a fait un léger coup d’œil sur les stars qui ont été balancées dernièrement sur les réseaux sociaux par un chirurgien. En effet, elle a déclaré qu’elle ne veut en aucun cas se mettre dans une telle situation. Pour elle, chacun est beau et différent. Il faut s’accepter et admirer le naturel.
« Je pense que parce que je suis si rebelle que j’ai vu toute cette pression et j’ai vu toutes ces femmes se torturer pour avoir l’air d’une certaine façon et j’ai pensé : vous êtes misérables. » Dit-elle.
Désormais, l’apparence est devenue une priorité. Si pour certaines célébrités le naturel semble être l’essentiel pour d’autres ça ne l’est pas.