Ces dernières années, la célèbre chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura a connu une transformation physique remarquable. Sur les réseaux sociaux, les photos de cette star continue d’impressionner les fans. Un tel changement physique ne peut être que le fruit de plusieurs pratiques chirurgicales. D’ailleurs, Aya Nakamura confirme qu’elle a eu recours à de nombreuses interventions de chirurgie esthétique afin d’avoir ce physique de rêve.
Aya Nakamura et ses nombreuses opérations esthétiques
Comme la plupart de ses consœurs, Aya Nakamura a cédé à la tentation du bistouri. Lors de son début de carrière, cette célébrité n’avait pas ce corps de rêve. Comme en témoignent ses innombrables photos, la star de la nouvelle génération a bel et bien passé sur le billard à maintes reprises. Lors de ses interviews, elle a tendance à revenir sur sa relation avec la chirurgie esthétique.
La star du R&B a toujours déclaré qu’elle ne regrette pas le fait qu’elle a choisi de refaire certaines parties de son corps. Elle a souligné que son recours à la chirurgie esthétique l’a rendu beaucoup plus confiante. Elle a donc confirmé qu’elle s’est refaite les fesses à Paris, mais aussi sa poitrine.
Aya Nakamura avant et après sa chirurgie esthétique
Hormis ces deux interventions chirurgicales, Aya Nakamura a subi d’autres opérations esthétiques au niveau de son visage. Lors d’une story, elle a déclaré à ses fans qu’elle est adepte des injections de botox. En effet, la belle Malienne fait actuellement l’objet de nombreuses critiques. Un grand nombre de ses fans l’accuse d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Sur la toile, ses haters la considèrent comme étant une fanatique de la chirurgie. Rappelant qu’au début de sa carrière, Aya Nakamura n’avait pas des formes généreuses. Actuellement, elle est devenue complètement méconnaissable. Avec sa silhouette bien dessinée, la chanteuse a réussi à attirer l’attention des internautes.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Aya Nakamura se justifie !
Faisant l’objet de plusieurs critiques sévères, Aya Nakamura a décidé de répondre à ses fans pour mettre les choses au clair. En effet, l’interprète de Djadja a déclaré qu’elle avait plusieurs complexes physiques. Elle a donc décidé de passer sous le billard pour s’en débarrasser. La chanteuse a aussi souligné que pour être une star, il faut avoir un physique attirant.
Sur son compte Instagram, elle s’est adressée à ses fans en leur disant que le fait qu’elle soit toujours critiquée ne la dérange pas, seulement, elle a tout de même confirmé qu’elle trouve certains propos très violents. « J’ai essayé de garder mon sang-froid, mais en réalité les gens y allaient, me comparait à un homme ou Dieu, je ne sais quoi d’autre, c’était vraiment violent ». Révèle-t-elle. Pour cette Malienne âgée de 26 ans, l’apparence physique a une grande ampleur dans le monde des stars. De plus, lors d’une interview, Aya Nakamura a déclaré qu’elle a pris la bonne décision. Actuellement, bien qu’elle soit lynchée par un grand nombre d’internautes, la célébrité se sent plus à l’aise dans sa peau.
En s’adressant à sa communauté, la Malienne a souligné qu’elle n’aborde plus jamais ce sujet. En voilà une jeune femme qui sait se défendre. Professionnellement, la belle Malienne a cartonné. Son dernier album, intitulé Nakamura, a connu une très grande réussite. Avec plus de 200 000 exemplaires vendus, Aya Nakamura devient l’une des célébrités les plus populaires.
Actuellement, la chanteuse se concentre sur le lancement de son prochain album. Et concernant sa transformation physique, la chanteuse s’en fout éperdument des avis des autres. Elle s’est justifiée en toute honnêteté afin de clôturer ce sujet. Après tout, il s’agit de son corps, et elle est libre de faire ce qu’elle veut.