chirurgie-esthetique-marbella

Chirurgie esthétique à Marbella : les avantages et les interventions phares

Marbella, n’est pas seulement la ville des plages paradisiaques et du soleil, elle est aussi et depuis les années 90, la ville de la chirurgie esthétique et réparatrice.

En effet, la chirurgie esthétique à Marbella bénéficie de plusieurs avantages qui lui permettent d’être une destination phare, que ce soit pour les français ou les autres habitants de l’Europe occidentale.

chirurgie-esthetique-marbella

Quel est le prix d’une chirurgie esthétique réalisée à Marbella ?

Le prix d’une chirurgie esthétique à Marbella est soumis aux mêmes frais globaux que dans n’importe quelle autre ville de de l’Espagne. Cependant, le cout dépend des services et soins proposés ainsi que les honoraires imposés par l’équipe médicale (chirurgien, médecine anesthésiste, …).

Pour savoir le prix de votre chirurgie esthétique à Marbella ou autre destination, il suffit de demander une estimation gratuite et en ligne.

Faire sa chirurgie esthétique à Marbella, ce n’est pas que pour les riches

Le marché des opérations d’ordre esthétique à Marbella et en Espagne a su adapter ses tarifs ces dernières années afin de résister à la rude concurrence du tourisme médical. Voyant leur patientèle détournée vers des pays comme la Tunisie, la Turquie, le Maroc, la Hongrie, … les cliniques esthétiques de cette ville balnéaire ont décidé de rectifier leurs tarifs pour viser une population moins aisée, mais plus large et qui souhaitent souvent améliorer son physique.

Les chirurgiens quant à eux, ont également révisé leurs honoraires pour que les chirurgies soient accessibles aux patients appartenant à une couche sociale moyenne.

Quelles sont les interventions en vogue à Marbella ?

Les chirurgies esthétiques, plastiques et réparatrices les plus demandées par les espagnols et les européens, sont celles qui contribuent à une transformation significative du visage ou de la silhouette, à savoir :

  • La rhinoplastie ou chirurgie esthétique du nez
  • La chirurgie des 4 paupières
  • L’abdominoplastie ou le lifting du ventre
  • La liposuccion complète ou la liposculpture
  • L’augmentation mammaire par implants en silicone
  • Le bodylift, particulièrement après perte de poids

Il existe également d’autres techniques moins invasives et qui sont très convoitées à Marbella, comme le mésolift, le skinbooster, le lifting par endoscopie, la liposuccion vaser, …

Marbella, est aussi un lieu incontournable pour certaines interventions conférant à la perte de poids telles que le bypass gastrique ou encore la sleeve gastrectomie.

Comment trouver le bon et le meilleur chirurgien esthétique à Marbella ?

Pour être satisfait du résultat de votre chirurgie esthétique à Marbella, il faudra avant tout, trouver un bon chirurgien, capable de faire les gestes chirurgicaux sans induire des risques potentiels.

En effet, tous les chirurgiens esthétiques opérant à Marbella ou ailleurs ne sont pas qualifiés dans toutes les interventions. Il existe des praticiens qui sont expérimentés dans la chirurgie maxillo-faciale (otoplastie, rhinoplastie, lifting visage, génioplastie) et d’autres plus à l’aise avec la chirurgie mammaire par exemple. De ce fait, il est recommandé de suivre certains critères pour s’assurer du bon choix d’un chirurgien esthétique à Marbella.

La première chose à faire consiste à vérifier si le médecin responsable de l’intervention est activement inscrit auprès de l’Ordre national des médecins espagnol. Bien que ce ne soit pas obligatoire, c’est un moyen pour le patient de se protéger.

Il faut aussi vérifier son parcours universitaire. Dans la formation d’un chirurgien plastique, c’est 7 ans d’études : 5 ans en tant que médecin, 2 en chirurgie reconstructrice ou plastique.

Où faire votre chirurgie esthétique à Marbella, dans un hôpital public ou une clinique privée ?

Les cliniques esthétiques privées ou les hôpitaux de Marbella proposent souvent toutes les interventions esthétiques. Toutefois, le délai de la prise en charge dans les hôpitaux publics peut prendre beaucoup de temps, sans oublier que la majorité des chirurgiens expérimentés ne pratiquent plus leur métier dans les établissements médicaux étatiques, d’où le recours à des centres médicaux privées.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.