Les stars doivent accorder beaucoup d’attentions à leurs apparences. Elles doivent suivre les dernières tendances de la mode, attirer les paparazzis avec leur tenus pour être toujours à la une dans les journaux, les magazines et bien sûr pour apparaître à la télé et faire le buzz sur tous les réseaux sociaux.
Les célébrités sont prêtes à tout faire pour être toujours belles. Les tenues et le maquillage peuvent leur permettre de changer d’apparence et s’amuser avec différents looks momentanément. Même si le maquillage et les vêtements donnent à une personne l’impression d’être quelqu’un d’autre, ils ne peuvent pas apporter des changements durables sur le corps. Pour avoir des changements radicaux et permanents, la chirurgie esthétique est la solution.
La chirurgie esthétique est très répandue chez les célébrités. Beaucoup de stars sont adeptes de la médecine esthétiques, mais leur approche du sujet varie d’une personne à une autre.
Le domaine des soins esthétiques est un domaine très large. Il englobe les simples injections au visage dans le cabinet du médecin ainsi que les chirurgies sous anesthésie dans les cliniques. Ce domaine était un sujet tabou pendant longtemps, et les gens faisaient leurs interventions en cachette.
Même si ce sujet n’est plus le cas actuellement, certaines célébrités choisissent encore de ne pas dévoiler les chirurgies qu’elles ont subies. C’est le cas de la star de téléréalité américaine Kylie Jenner. Cette jeune femme d’affaire ne ressemble pas du tout à la petite fille qui a fait sa première apparence en 2007 lors de la diffusion de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian ». Malgré tous ces changements sur son corps, Kylie Jenner refuse d’admettre qu’elle a subi des chirurgies esthétiques, et explique que cette métamorphose est simplement due au fait qu’elle a grandi au fil des années.
D’autres femmes choisissent cette approche aussi, surtout lorsqu’il s’agit d’une chirurgie d’augmentation mammaire. Ce sujet reste encore tabou. Parmi ces femmes, il y a la chanteuse de star Academy, Jenifer, qui est apparue avec une poitrine plus volumineuse en 2003, sans rien dire. Ou bien encore Christina Aguilera, qui a des seins plus grands qu’au début de sa carrière, mais elle a choisi de faire semblant de rien.
En contres parties, il y a des célébrités qui sont complètement ouvertes au sujet, telles que Dita Von Teese, qui parle aisément du sujet. Nabilla aussi a confirmé avoir eu cette chirurgie. Il y a encore Lindsay Lohan qui ne cache pas son augmentation mammaire, elle a dû annuler le tournage d’un film pour se reposer suite à une opération pareille.