Selon une étude effectuée par le British Journal of Dermatology, environ 75 à 90 % des femmes enceintes développent des vergetures plus ou moins persistantes. Et évidemment, les célébrités n’échappent pas à cette anomalie esthétique de la peau. Voici quelques stars qui assument leurs vergetures et qui n’hésitent même pas à les montrer sur la toile.
Kylie Jenner
La benjamine du clan Kardashian-Jenner a posté récemment une photo sur Instagram affichant des vergetures sur ses seins. Grâce à cette image, les fans ont rapidement fait l’éloge de cette maman de 22 ans.
Melissa Suffield
Melissa Suffield, ancienne star de EastEnders, a partagé sur Instagram une série d’images mettant en évidence ses vergetures u niveau des cuisses et du ventre. Le but de sa publication était de montrer l’impact de sa grossesse sur son corps.
Rihanna
Oui, Rihanna, la chanteuse et fondatrice de la marque de lingerie Fenty Beauty a publié des photos de vacances en mai 2018 montrant des vergetures sur ses fesses.
Ashley Graham
La top-modèle Ashley Graham se bat depuis des années pour être heureuse dans sa peau et assumer fièrement son surpoids. A travers des photos sur son compte Instagram, la mannequin américaine a souhaité mettre en évidence les réalités de la maternité, et plus précisément des vergetures et de la cellulite qui en découlent.