candice-pascal-chirurgie-esthetique

Candice Pascal soupçonnée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle répond !

Au cours d’une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, Candice Pascal s’est confiée sur son image, son poids et ses complexes. Elle a notamment répondu aux soupçons de chirurgie esthétique dont elle fait l’objet et donné son avis sur la chirurgie esthétique.

La critique corporelle est l’un des inconvénients de la célébrité et des apparitions à la télévision. La danseuse et chorégraphe de Danse avec les stars, Candice Pascal en a récemment fait les frais, en s’affichant métamorphosée sur les réseaux sociaux. Les internautes l’ont immédiatement accusée d’avoir subi une chirurgie esthétique.

Des allégations auxquelles elle a répondu dans une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs le vendredi 8 avril. « Je suis d’accord pour ne pas être parfaite », a-t-elle déclaré, ajoutant : « Quand je faisais Danse avec les stars, il y avait des saisons où je me laissais complètement aller. J’ai pris quatre ou cinq kilos, ça n’a l’air de rien, mais ça se voit à l’écran. » Et justement parce qu’elle a maigri, les internautes la trouvent changée.

candice-pascal-corps

Candice Pascal sur la chirurgie plastique : « J’ai trop peur du côté irréversible »

Les gens ont beaucoup crié au scandale et m’ont dit : « Tu as complètement refait ton visage, tes lèvres ! », a détaillé Candice Pascal, avant d’ajouter : « Parce que je prends beaucoup de joues quand je perds ces dix kilos, la forme de mon visage a changé. » Quant à ses lèvres, la danseuse qui a coaché Gérémy Credeville dans la dernière saison de DALS, affirme avoir simplement changé sa façon de se maquiller en utilisant un crayon pour dessiner sa bouche. “Je suis devenue blonde, donc ça change un visage. Avant, j’étais brune et ça durcissait les traits du visage », a-t-elle poursuivi, précisant que la seule chose qui a vraiment changé, c’est son sourire : « Je n’ai pas de facettes. J’ai mis un appareil lingual à l’intérieur. J’avais des anneaux en haut et en bas pour les aligner. » Elle a dit qu’elle n’avait pas subi de chirurgie esthétique, comme certains l’ont accusé. Et pour cause : « J’ai trop peur du côté irréversible », a avoué Candice Pascal.

Au regard de ces déclarations, il semble que Candice Pascal n’a jamais succombé à la chirurgie esthétique. C’est seulement sa nouvelle façon de se maquiller qui a changé la forme de son visage. Elle ne s’est pas fait poser des facettes non plus. La jolie brune a par ailleurs confié à Jordan de Luxe qu’elle portait une attelle linguale. Jordan de Luxe lui a alors demandé ce qui l’avait empêchée de subir une chirurgie esthétique. La danseuse a expliqué qu’elle avait trop peur du côté irréversible de cette pratique.

Candice-Pascal-avant-apres
Candice Pascal Avant – Après

Ces déclarations devraient aider à mettre définitivement un terme aux rumeurs de chirurgie esthétique qui visent Candice Pascal. Perdre 5 kilos avait changé beaucoup de choses sur son visage, hormis le fait qu’elle était devenue blonde. Que ses fans aient l’esprit tranquille, elle ne succombera probablement pas à la tentation, aussi grande soit-elle.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.