buccal-fat-removal

Buccal fat removal : nouvelle lubie chirurgicale fortement appréciée !

Actuellement, sur les réseaux sociaux, la technique chirurgicale tendance, c’est le Buccal Fat removal. La nouvelle intervention chirurgicale dont raffole un grand nombre de célébrités. Il s’agit d’un nouveau traitement esthétique qui est de plus en plus en vogue. Tout comme Angelina Jolie, plusieurs autres stars ont subi ce procédé chirurgical. Alors en quoi réside le principe de cette technique chirurgicale ? Et pourquoi est-elle tant appréciée par les stars ?

buccal-fat-removal

Qu’est-ce qu’un Buccal Fat remove ?

Le Buccal Fat remove est une intervention chirurgicale qui permet d’affiner la forme des joues et ce, par la réduction des coussinets adipeux de Bichat présents dans cette partie du visage. Beaucoup appréciée par les stars, cette nouvelle solution chirurgicale a envahi Internet. Sur la toile, tout le monde en parle.

Aujourd’hui, un grand nombre de célébrités en raffolent. D’ailleurs, certaines d’entre elles n’ont pas hésité à sauter le pas. Tout comme Angelina Jolie, plusieurs stars ont subi cette technique chirurgicale. Et le résultat est vraiment exceptionnel. Pommettes affinées, menton bien défini et joues légèrement creusées, tels sont les résultats d’un Buccal Fat remove.

Pourquoi le Buccal Fat remove est tant apprécié par les stars ?

L’une des premières célébrités qui a eu recours à un Buccal fat remove est l’ex épouse de Brad Pitt. De fil en aiguille, ce traitement de chirurgie esthétique a envahi Hollywood.

Chrissy Teigen, un mannequin, une présentatrice de télévision, actrice, auteure et militante américaine, a récemment fait appel à son chirurgien pour affiner la forme de ses joues. « J’ai fait ce truc d’élimination de la graisse buccale du Dr Diamond ici », a déclaré Teigen sur Instagram, pointant l’espace creux sous sa pommette. « Et depuis que j’ai arrêté de boire, je vois vraiment les résultats, et j’aime ça. ».

La star de « Glee » et de « Funny Girl », Léa Michele a subi le même traitement, il y a plus de six mois. Khloé Kardashian a elle aussi réalisé un Buccal Fat remove pour avoir un visage mince. Et la liste est encore longue ! Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes commencent à se poser des questions sur cette technique chirurgicale révolutionnaire beaucoup appréciée par les stars. Ayant été propagée dans plusieurs pays, cette tendance beauté a révolutionné le monde entier.

“Cette opération prend moins d’une demi-heure”

Si le Buccal Fat remove devient l’une des opérations esthétiques les plus populaires, c’est à cause de ce qu’elle offre comme résultat. De plus, il est à noter qu’il s’agit d’un traitement chirurgical très simple. Ayant subi un Buccal Fat remove, le patient se sent généralement à l’aise à l’idée de reprendre ses activités quotidiennes dans les quatre ou cinq jours suivant l’intervention. Cependant, cette intervention chirurgicale nécessite vraiment une consultation médicale. « Cette opération prend moins d’une demi-heure. Je peux le faire sur une personne de 20 ans à 8 heures du matin, et elle peut être assise à son bureau à 9 h 15 sans aucune gêne et avec l’impression que c’était moins compliqué que d’aller chez le dentiste. Cela dit, tout le monde n’est pas un bon candidat pour l’élimination de la graisse buccale. » Explique le Dr Alan Matarasso.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.