L’interprète de Balance ton quoi fait actuellement l’objet de plusieurs critiques. Celle qui a fait la une de Vogue magazine vient d’être interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique. La réponse de Angèle a fait écho. Sur la toile, cette belle blonde pleine de vie est très félicitée par son public, et ce grâce à sa franchise, sa spontanéité et son empathie envers toutes les femmes du monde.
Angèle a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Angèle est une chanteuse Belge qui s’est fait connaître en seulement une année ! En un an, l’artiste a tourné dans toute la France, mais aussi en Suisse, Belgique, Pays-Bas et Québec. Faisant, récemment, la une du Vogue Magazine, cette chanteuse n’a pas hésité à s’attarder sur sa carrière, ses choix, sa vie privée et sa relation avec la chirurgie esthétique.
À l’encontre de ses consœurs, Angèle a préféré lever la toile sur ce qui est considéré pour certaines stars comme un sujet tabou.
En effet, en parlant de son apparence physique, cette auteure, compositrice, interprète et musicienne belge a révélé qu’elle a du mal à accepter et tolérer la vieillesse. “Je voudrais écrire encore sur le fait d’être une femme, de prendre de l’âge. Parce que… ça me terrifie de vieillir. C’est nul et narcissique de dire ça… Mais je le dis parce que je pense ne pas être la seule à ressentir cette angoisse. Je sais que je n’aurais pas eu la même carrière si j’avais chanté avec une cagoule« . Souligne la cover-girl de Vogue France. Jusqu’à maintenant, la sœur de Roméo Elvis n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.
Angèle parle sans tabou ! Sa déclaration enflamme la toile !
En déclarant qu’elle serait prête plus tard à passer sous le billard. Angèle a été sévèrement critiquée par ses détracteurs. Toutefois, il serait redevable de dire qu’il s’agit d’une artiste qui n’a pas froid aux yeux.
Engagée, libre et responsable, Angèle n’a jamais eu peur d’exprimer ses idées. « Je sais qu’un jour, j’aurai 40 ans. Et même 50, 60. Je me projette, j’élabore tout ça. J’ai des amis qui en font, je n’ai aucun problème avec ça, et en effet, je suis persuadée qu’un jour, j’y passerai – mais je trouve ça quand même terrible, cette sorte de passage obligé. Et injuste que cette question concerne uniquement les femmes « . Dit-elle.