Alyssa Milano est l’une des stars les plus adorée à Hollywood. Étant donné que l’actrice est apparue dans différentes séries à la télévision depuis qu’elle était une petite fille, on pourrait dire qu’elle a grandi devant les spectateurs. Alyssa s’est fait une belle carrière à Hollywood au fil des années.
Non seulement, elle est reconnue pour les travaux antistatiques de l’audiovisuel auxquels elle a participé, mais aussi pour sa beauté fatale.
La jeune brunette représentait un sex-symbol pour une génération entière de fans. Elle est connue surtout pour le rôle de Phoebe Halliwell qu’elle a incarné dans la fameuse série américaine « Charmed » apparue à la fin des années 90. Cette série était diffusée pendant 8 saisons, et parlait de 3 sœurs, qui avaient des pouvoirs de « sorcières ». À cette époque, Alyssa était considérée comme une idole de beauté. D’ailleurs, elle reste toujours aussi belle qu’au paravent, quelle est alors son secret ?
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Alyssa Milano, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Lors des nombreuses interviews qu’elle a fait tout au long de sa carrière, les journalistes lui posaient souvent des questions par rapport au sujet de la chirurgie esthétique. La star hollywoodienne n’a jamais caché qu’elle est passée sous le bistouri. Mais quelles sont les opérations qu’elle a eues pour préserver son charme ?
Cette question a été posée à deux chirurgiens esthétiques qui n’ont jamais traité l’actrice.
Ils ont confirmé tous les deux que la célébrité a certainement changé différentes zones de son visage.
Son nez parait plus fin ce qui veut dire qu’elle a eu recours à une rhinoplastie. Celle-ci n’est pas la seule procédure pour laquelle elle a opté. Alyssa a eu probablement une blépharoplastie aussi, et des injections d’acide hyaluronique pour camoufler les rides parues sur ses joues.