cardi-b-seins-fesses

Adolescente, Cardi B s’est refaite les seins et les fesses ! Elle explique pourquoi.

La célèbre rappeuse d’origine dominicaine, Cardi B s’est adressée récemment à ses fans, en leur révélant sa relation avec la chirurgie esthétique. La star a confirmé qu’elle a cédé à la tentation du bistouri dès son jeune âge. Sa révélation a choqué un grand nombre d’internautes.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Cardi B et la chirurgie esthétique

Pour certaines célébrités, la chirurgie plastique est une monnaie courante. Lors de ces dernières années, plusieurs stars ont confirmé leur recours à différentes pratiques chirurgicales. Récemment, la belle Cardi B est revenue sur sa chirurgie esthétique. En effet, elle a déclaré à sa communauté qu’elle a réalisé deux opérations esthétiques dès son jeune âge, à savoir, une chirurgie mammaire par implants et une intervention chirurgicale au niveau de ses fesses.

En toute honnêteté, Cardi B a avoué qu’elle avait de nombreux complexes physiques. Afin de s’en débarrasser, elle a donc choisi ma solution la plus efficace. Au début de sa carrière professionnelle en tant que rappeuse, Cardi B ne cessait pas d’être critiquée par rapport à son physique et à sa silhouette fine. « J’étais très mince. Dans le Bronx, il faut absolument avoir des formes et avoir des fesses. Donc, des jeunes ados venaient me voir et disaient : « Regarde ton cul plat. T’as pas de seins ». Et j’avais l’impression d’être tellement laide et pas totalement développée ». Confirme la belle Dominicaine. Rappelant que dans le monde des stars, l’apparence physique a une grande ampleur. Cardi B a avoué à sa communauté qu’elle était obligée de passer sur le billard.

cardi-b-chirurgie-esthetique

Seulement, au fil des années, elle s’est aperçue qu’elle a pris la bonne décision. Elle ne regrette en aucun cas son recours à la chirurgie esthétique. Dans une toute récente interview accordée à un magazine de mode, cette célébrité a déclaré qu’elle ne pouvait pas faire de la danse en ayant des formes plates. « Quand j’ai eu 20 ans j’ai commencé à travailler dans un strip club urbain et dans les strip clubs urbains, il fallait avoir de grosses fesses. Donc je me sentais mal à l’aise, ça m’a rappelé le lycée. Donc je me suis fait refaire les fesses. Et j’ai commencé à avoir plus confiance en moi ». Sa révélation a choqué un grand nombre d’internautes.

Les fans de Cardi B expriment leur colère !

Depuis quelques jours, Cardi B fait une grande polémique sur les réseaux sociaux suite à sa révélation. En effet, un grand nombre de ses fans n’ont pas apprécié le fait qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique en ayant seulement 18 ans.

Actuellement, la chanteuse Dominicaine est pointée du doigt. Sur la toile, plusieurs internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. La jeune femme ne cesse pas d’être critiquée. Certains affirment qu’elle est comme étant un mauvais modèle. Suite à ces accusations, la danseuse a donc choisir de mettre les choses au clair. Lassée par les sévères critiques de ses fans, Cardi B a décidé de répondre à ses haters. En effet, la jeune femme a souligné qu’elle est satisfaite de son apparence physique. Elle a même déclaré qu’elle se trouve encore plus belle. Sur son compte Instagram, elle n’arrête pas de poster des photos qui mettent en avant ses formes généreuses et ses beaux tatouages floraux.

cardi-b-avant-apresCardi B : avant et après sa chirurgie esthetique de la silhouette

D’ailleurs, même dans ses chansons, Cardi B ne s’est pas privé de parler de ses opérations esthétiques. En voilà une célébrité qui sait assumer ses actes. Contrairement à celles qui préfèrent nier leur recours à la chirurgie esthétique, Cardi B préfère étaler sa relation avec le bistouri. En toute honnêteté, la star a prouvé qu’elle accorde une grande importance à son corps.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.