Pour mettre fin une bonne fois aux rumeurs sur son visage, Léna Guillou, candidate a bien voulu lever le voile sur les différentes accusations. Est-elle aussi une accro au bistouri ?
Difficile d’appeler ça une fausse accusation ou juste des simples rumeurs, n’est-ce pas Léna Guillou ? En effet, la candidate a avoué que certaines personnes en l’occurrence ses internautes ont remis en cause à plusieurs reprises et à chaque fois qu’elle postait une photo, le naturel de son visage. Cependant, l’ancienne Marseillaise ne se contente pas de remettre en cause sa chirurgie esthétique.
Lena, elle, n’hésite pas à mettre le pied dans le bol et à soulever des sujets potentiellement irritants quand il le faut. De plus, l’ex-petit ami d’Adil Rami champion du monde avec l’équipe de France en 2018, a gagné le surnom de Dr. Renow sur les réseaux sociaux. Quelqu’un qui l’aide en discutant de problèmes très proches de sa communauté. Elle a récemment partagé son expérience d’intimidation à l’école : « J’ai déjà parlé et c’était très difficile, mais il faut surtout parler avec un esprit ouvert (moi aussi en partie). J’avais honte de ce qu’on m’a fait », écrivait-elle à l’époque.
Presque rien sur son visage
Dans sa story Instagram du mercredi 14 septembre, Léna a précisé les choses sur son visage et a ainsi répondu à de nombreuses questions. « Je vais quand même répondre à certains de nombreux messages que je reçois en ce qui concerne l’opération parce que certaines personnes me disent : ‘Oui, mais tu as été opéré au visage. Non, je n’ai pas été opéré au visage. Moi-même, mais je peux comprendre que certaines personnes pensent ainsi parce que parfois je me fais photographier et je dis à ma copine : « J’ai l’air d’être botoxée, c’est impossible… J’avais le visage figé, horrible », dit-elle.
La candidate a poursuivi : « Sinon j’aurais refait mes seins mais ce n’est pas nouveau. » Cependant, ce n’est pas tout car Léna a avoué avoir subi une procédure assez étonnante ! « J’ai fait quelque chose pour aplatir mes lèvres là-bas récemment, mais ça n’a pas trop bien fonctionné », ajoute-t-elle.
Pour conclure sur une note humoristique, Léna affirme qu’elle s’est aussi touché les lobes des oreilles, les genoux ou encore les orteils !