Une vie en plastique ou au naturel ? Margot Robbie a illuminé le grand écran avec son sourire époustouflant et son impressionnante palette d’actrices, qu’il s’agisse de Harley Quinn ou de la version live-action comique de Barbie. Bien que les fans l’aient vue s’épanouir au fil des ans, certains se demandent si elle n’a pas eu recours à la chirurgie plastique pour préserver sa beauté.
La star de I, Tonya n’a pas commenté publiquement les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, elle s’est ouverte à propos de son régime de remise en forme et de sa santé.
« Je me suis mise au Pilates quand j’ai déménagé à Los Angeles et je me sens toujours beaucoup mieux après un bon étirement« , a déclaré Margot à Women’s Health U.K. en avril 2021. « J’ai trouvé les séances de boxe et les entraînements de combat pour Suicide Squad très amusants, mais j’ai vite réalisé que je n’étais pas tellement fan de soulever des poids. »
Outre le fait de se mettre en forme pour un nouveau rôle au cinéma, l’actrice de Once Upon a Time … in Hollywood a expliqué qu’elle préférait des exercices plus inspirées du cardio.
« Harley porte des pantalons chauds parce qu’ils sont étincelants et amusants, et non parce qu’elle veut que les hommes regardent son fessier« , a-t-elle déclaré. « En tant que Margot, non, je n’aime pas porter ça. Je mange des hamburgers à l’heure du déjeuner, et puis vous allez tourner une scène où vous êtes arrosée et trempée dans un T-shirt blanc. C’est tellement collant, et ça vous gêne« .
Néanmoins, la comédienne de Babylon continue de promouvoir une attitude confiante et élégante, non seulement pour ses fans, mais aussi en tant que modèle dans le monde du cinéma. En plus d’être l’une des actrices les plus connues, Margot ou Barbie n’a pas peur de porter différentes casquettes. Elle est également productrice de films, ayant produit I, Tonya, Promising Young Woman, Dreamland et Barbie.