Kevin Costner : cette somme astronomique que sa future ex-femme dépenserait chaque mois en chirurgie esthétique !

Le divorce de Kevin Costner et de sa femme marque la fin d’un chapitre important dans leur vie. Actuellement, le couple passe par une période très difficile. Sur les réseaux sociaux tout le monde parle de l’incroyable somme dépensée par la femme de l’acteur pour ses traitements esthétiques.

Kevin Costner et sa femme : en plein divorce

Les détails exacts sur les raisons de la rupture de Kevin Costner et de sa femme restent privés. Cependant, comme dans tout divorce de personnalités publiques, les spéculations vont bon train. Certains évoquent des divergences d’opinions et de modes de vie, tandis que d’autres mentionnent des différences irréconciliables qui auraient progressivement érodé leur relation.

En parlant de son divorce, Kevin Costner n’a pas voulu s’attarder sur les détails de cette dure épreuve. Les détails restant confidentiels, l’attention se porte sur la manière dont les deux parties vont gérer cette séparation, que ce soit sur le plan émotionnel, financier ou familial.

Malgré cette période difficile, les admirateurs de Kevin Costner espèrent que l’acteur pourra trouver la sérénité et le bonheur, tant dans sa vie personnelle que dans sa carrière, Cela dit, ce producteur et réalisateur américain a publiquement parlé de l’addiction de sa femme ! Une déclaration qui a enflammé la toile.

188 500 dollars par mois ! Une somme vraiment exorbitante !

Chaque mois, Christine Baumgartner dépense plus de 188 500 dollars pour la chirurgie esthétique. Une somme qui a fait réagir les fans de Kevin Costner.

Certains fans se demandent si ces dépenses excessives ont pu créer des tensions au sein du couple. Cette ancienne mannequin souhaite à tout prix avoir une belle apparence physique.

Rappelant que la chirurgie esthétique peut également être perçue pour certains comme un moyen de retrouver une estime de soi ou de se sentir mieux dans sa peau. Certains individus peuvent choisir des interventions chirurgicales pour corriger des aspects qui les rendent mal à l’aise ou pour améliorer leur confiance en eux. Il est important de reconnaître que ces motivations sont personnelles.

Bien que les dépenses de Christine Baumgartner en chirurgie esthétique soient une affaire personnelle, elles suscitent des réactions diverses de la part de ses détracteurs. Certains justifient son droit à faire ce qu’elle souhaite avec son propre corps, tandis que d’autres la critiquent sévèrement.

Les détails restant confidentiels, l’attention se porte sur la manière dont les deux parties vont gérer cette séparation, que ce soit sur le plan émotionnel, financier ou familial. Malgré cette période difficile, les admirateurs de Kevin Costner espèrent que l’acteur pourra trouver la sérénité et le bonheur, tant dans sa vie personnelle que dans sa carrière.

Les détails de l’ultimatum de Kevin Costner

Selon des sources proches du couple Costner, Kevin aurait donné à sa femme un ultimatum clair. Il lui a donc donné 15 jours pour quitter le domicile familial. Les raisons précises de cette décision ne sont pas révélées, mais il est évident que des problèmes relationnels sérieux ont conduit le couple à cette impasse. Cette annonce a choqué les fans de Kevin

Costner,  qui connaissaient le couple depuis plusieurs  années. Selon Kevin, Christine Baumgartner réclame 248.000 dollars de pension alimentaire pour subvenir aux besoins de ses trois enfants Cayden, Hayes et Grace, soit plus de 2 millions de dollars par an. Une incroyable somme pour leur permettre de « vivre à un niveau proche de celui dont les enfants bénéficieront pendant qu’ils seront sous la responsabilité de Kevin ». Tout en précisant que ce montant n’inclut pas les frais scolaires, les frais de soin et les dépenses liées aux activités sportives.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.