Connue suite à sa participation à Secret story en 2011, Marie Garet est très vite devenue une célèbre candidate de téléréalité. Seulement, durant ces dernières années, l’ex Ange s’est complètement absenté de la scène médiatique. Récemment invitée sur le plateau de TPMP People, Marie Garet évoque le calvaire qu’elle vit après son long silence médiatique !
Marie Garet dévoile tout sur le plateau de TPMP !
Celle qui a remporté Secret Story 5, n’a pas hésité à expliquer la cause de sa longue absence de la scène médiatique. Interrogée sur ce sujet, Marie Garet a expliqué qu’elle est en train de vivre un calvaire. « la candidate de télé-réalité la plus détestée » désespère de se voir constamment comme étant une star superficielle du petit écran.
Infirmière, mannequin et star de téléréalité, Marie Garet n’a pas de limites dans tout ce qu’elle fait. Sur les réseaux sociaux, tout le monde veut savoir la raison de son absence. Interrogée à propos de Secret, ainsi a-t-elle répondu : « Ce n’est pas un bon souvenir mais malgré tout, cela m’a apporté beaucoup de choses dans le sens où ça m’a fait mûrir, je me suis vraiment renforcée et j’aborde la vie de façon différente. Ça m’a aussi rendue plus humble, j’étais vraiment une petite c*nne ».
La gagnante de Secret Story 5 dévoile la raison de son absence médiatique !
En parlant de son expérience dans le monde de la téléréalité, Marie Garet a expliqué qu’elle est victime d’un lynchage continu. Bien qu’elle soit actuellement une infirmière libérale, certaines la considèrent encore comme une candidate de téléréalité. « Je suis toujours infirmière libérale mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnaît toujours énormément. Je suis toujours reconnue sauf qu’avant j’étais adulée aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms (…) Parce que je ne ressemble à rien, parce qu’infirmière et télé-réalité ça ne va pas ensemble. J’ai des patients qui ont changé d’infirmière parce qu’en fait il faut toujours prouver dix fois plus qu’une infirmière lambda ». Déclare-t-elle.
« La télé-réalité, il faut savoir que ça colle à la peau toute une vie »
S’adressant aux jeunes qui souhaitent participer aux émissions de téléréalité, Marie Garet a beau souligné qu’il faut bien réfléchir avant de le faire. « J’ai mon caractère, et heureusement j’ai du caractère sinon je pense que je me serais flinguée. C’est important d’en parler pour les générations actuelles qui rêvent de faire de la télé-réalité, il faut savoir que ça colle à la peau toute une vie ». Déclare-t-elle.